Carte cadeau Amazon.fr - 200 - Dans un coffret de Noël
Montant: 200Style: Globe de NoëlModifier
Prix:200,00 €+Livraison gratuite

50 PREMIERS REVISEURSle 19 décembre 2014
Rapide, pratique quand on ne sait pas quoi offrir.
Agit comme un crédit sur son compte Amazon

Les +
- Le choix Amazon super vaste, difficile de ne pas trouver un cadeau qui convient
- Super bien présenté en coffret et très original (mieux qu'une simple carte dans une enveloppe)
- Peut être utilisée partiellement (le crédit en plus reste sur le compte et peut être utilisé plus tard)
- Envoi sous carton Amazon qui reste discret contre le vol (on ne voit pas que ce sont des coffrets cadeaux)

Les -
- Pas de possibilité de choisir son montant, les seuils ne sont pas toujours pratiques (impossible d'avoir 60€ par exemple)
- Difficile de fractionner sauf à acheter plusieurs cartes
- Manque de choix sur les modèles de boîtes (surtout pour Noel)
- Une fois les codes saisis sur site, toute commande se débite automatiquement et en priorité sur ce crédit, impossible de choisir de ne pas utiliser son crédit, donc lorsque plusieurs personnes commandent sur le même compte, c'est pas pratique
- Pas de message personnalisé possible
le 28 décembre 2012
Une jolie présentation pour un chèque-cadeau, toujours bien pratique et arrivé à toute vitesse, qui fera le bonheur de ma fille.
le 14 septembre 2014
Très bonne idée ce format carte cadeau, et sympa cette conception de petit paquet cadeau tout prêt.
Mais je conseille de commander au moins une semaine à l'avance si l'on veut l'avoir pour Noël ou un jour précis.
En effet, seule réception par Chronopost pour aller soit disant plus vite... et hop complètement loupé !!!!
Je n'ai pas eu la carte cadeau à temps, alors qu'en colissimo cela aurait été dans les délais !!!
le 3 mars 2013
Un bon d'achat, simple à utiliser, que ce soit sur la boutique en ligne ou pour alimenter son compte kindle. Le packaging est mignon et c'est livré très rapidement.
le 23 juillet 2015
Carte cadeau valable 10ans ! 10 ans, c'est tout de même incroyable. C'est pour moi l'un des gros avantages de cette carte cadeau (Le catalogue, les prix et la SAV d'Amazon y sont aussi pour quelque chose). Ne plus à avoir à se dépêcher d'utiliser sa carte en 1 an, c'est un bonheur.
L'envoi du petit coffret est très sympathique, celui-ci est très beau (cf. photo)
review image
le 13 février 2013
c 'est une excellente solution pour participer à un cadeau commun sans risquer de se tromper et faire plaisir à la personne.
le 26 août 2013
Tres jolie boite classe. Dommage elle a pris 1 coup dans le transport de la poste. Mais 1ere fois que j en commande 1. C est mieux qu 1 cheque a offrir. Prevoir des montant de 30 e peut etre.
le 17 mai 2013
tout ma plu dans ce coffret : ses couleurs noir et orange, le respect des délais de livraison. J'espère que l'ami à qui nous l'avons offert sera également satisfait du service.
le 26 janvier 2013
Je le recommande a tous le monde.Cest tres pratique quand on sait pas quoi offrir.
J'ai trouve l'emballage tres original c'est ca qui m'a insité a le prendre.
correspond vraiment a la photo.
le 19 février 2014
Une très bonne idée de cadeau, ouvrant droit à l'ensemble du catalogue Amazon, où beaucoup d'autres cartes concurrentes ne correspondent qu'à une certaines catégorie de produits).

Pour 50€, vous avez le droit à une carte 50€ dans un étui en fer du plus bel effet (qualité non extraordinaire, mais sans surcout, c'est parfait).

Nous avons, en sus, bénéficié d'un code de réduction de 10€, reçu par mail.