Carte géographique : Cap vert 1/100 000
Prix:13,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 décembre 2002
Indispensable pour celui qui compte se deplacer par ses propres moyens mais grand bemol ,une tristesse dans les details.
un tarif assé elevé pour un tel document.
le 17 novembre 2012
Cette carte est très complète, toutes les îles du Cap Vert y figurent en détail.
Je la recommande tout particulièrement si vous êtes comme moi un routard, que vous partez avec votre sac à dos et que vous organisez vous-même votre périple.
le 14 mars 2013
Bonne carte mais il en existe de meilleures...Topographie parfois approximative. On peut préférer des cartes au 1/50 000 plus précises.
le 8 novembre 2014
La carte vendue n'est pas à jour car il y a depuis près de 5 ans de nouvelles routes ainsi que des aéroports internationaux
review image
le 1 mars 2014
On ne peut pas se perdre avec cette carte qui nous présente toutes les îles à visiter et nous invite à la découverte.