le 24 mars 2014
Produit conforme qui semble effectivement très solide. Très pratique en cas de panne de GPS (smartphone avec Waze) et à ce prix autant ne pas prendre de risque...
le 30 août 2014
au moins une carte qui peut être manipulée sans crainte de la déchirer, cela est très pratique. Bonne précision des indications et noms des villes listés au dos avec repaire sur la carte pour les localiser.
le 18 août 2014
Exactement ce que je cherchais. Facile a consulter. Je ne suis pas du tout GPS alors une carte indéchirable, c est le top et au moins on sait ou on va
le 12 septembre 2014
carte solide, " tout terrain " pourrait on dire....très bon produit, bien détaillé, à recommander vivement +++
le 19 novembre 2014
Bonne qualité du papier , facilement lisible mais j'aurai préféré qu'elle ne soit que sur une seule face !