le 6 mars 2014
Meilleur prix pour cet article.Rapidité de livraison.Je le recommande ( par contre votre obligation de mettre un commentaire d'une certaine longueur ne me satisfait pas )
le 20 mai 2015
Livraison rapide comme indiqué. Pour l'instant marche très bien, rapport/qualité prix abordable et très intéressant. Pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de mémoire dans leur smartphone, cette carte vous change la vie.
Je recommande cet article.
le 1 octobre 2014
Cette carte fonctionne normalement, rien à redire sur la qualité du produit. Délai de livraison très rapide, bien emballé. 32 Go semble être un minimum sur un smartphone ou une tablette car avec toujours plus de contenu multimédia (photos/ vidéos / films...) les cartes d'origine sont très vites pleines et j'ai eu la mésaventure pendant mes vacances de me retrouver avec la carte pleine, et ne plus pouvoir faire de photos.... Très frustrant!!!
Donc 32 Go laisse de la marge.
le 18 mai 2015
Parfaite. Cette mémoire 32 Go Fonctionne très bien sur mon Samsung Galaxy S4 . Cette mémoire 32 Go Fonctionne très bien sur mon Samsung Galaxy S4
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse