Carte de randonnée : GR 20, la Corse par ses sommets
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 février 2010
Très pratique, comprenant tout le tracé GR 20 en continu, avec des petits commentaires bien utiles. Petits bémols : elle n'est pas à jour (les infos ont presque 10 ans) et la carte topographique est de mauvaise qualité, mais néanmoins suffisante. Un bon complément au livre de la FFRP.
le 19 août 2011
excellent produit qui malgré son ancienneté montre ses qualités comparé aux nouveaux topo-guides du Gr, le seul point négatif est l'échelle de la carte qui est au 1/100 000, la carte n'est donc pas toujours très claire, mais on peut survivre aisément avec cet outil !
le 24 avril 2014
Excellent cadeau pour une personne qui prévoit depuis des années de faire le GR 20 ! Toutes les étapes sont super bien détaillée ! Je suis ravie d'avoir fais ce choix !
le 31 juillet 2015
La carte est orientée n'importe comment et envahie d'informations, pas très lisible, n'est pas utilisable sur le GR20, préférez le guide officiel.