le 29 août 2015
ce produit est tout a fait conforme à ma commande, la carte est bien détaillée, elle est conforme à mon attente.
le 19 mars 2015
J'avais acheté cette carte pour circuler en Algarve et sur place, je me suis servie exclusivement de la carte Michelin car celle-ci était peu lisible et pas pratique à manipuler.
le 8 septembre 2014
Carte de bonne qualité.
Les 10 bonnes adresses ou lieux à visiter annexés à la carte sont un petit plus sympa et m'ont été utiles lors d'une journée de visites improvisées.
le 11 avril 2016
CARTE BIEN ADAPTEE A NOTRE DEPLACEMENT -bien détaillée et claire complément au GPS. Detaille les sites à visiter de la région
le 4 avril 2016
par encore utilise mais reste bien détaillée ,dans jours je la mettrais à contribution ,je pense que je serais pas deçu
le 10 mai 2016
Cette carte permet de visualiser les détails de la géographie du Sud du Portugal et ainsi de découvrir les multiples facettes de cette magnifique région portugaise, en voiture, en moto, en transport public et avant tout : à pieds....
le 24 juillet 2013
rapidité et parfaitement emballé, correspond à la demande et est très pratique aà utiliser, je vous recommande ce produit de voyage !