le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur
carte régionale pliée à couverture cartonnée souple ancienne (2003) n° 230 d'une série périmée présentant la région Bretagne au 1/200 000 ème; la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone dépassant largement les 4 départements de la péninsule bretonne (29,22, 35 et 56) allant jusqu'aux îles Chausey au nord et à Nantes au sud: sont représentées toutes les îles dépendantes y compris les îles anglo-normandes non françaises cartographiées en cartouche à la même échelle (sauf Alderney au 1/150 000ème); elle couvre en outre tout le sud du département de la Manche jusqu'au nord de Granville, les bordures occidentales de la Mayenne et du Maine et Loir ainsi que la quasi totalité de la Loire atlantique;
la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté