le 11 juin 2009
cette carte est la seule qui couvre les trois pays . le seul dommage est qu'elle n'est pas en français. bon produit
le 9 novembre 2010
Cette carte donne une bonne vue d'ensemble de la Jordanie (où nous nous rendions) mais elle n'est pas vraiment adaptée pour le tourisme car les sites ne sont pas forcément indiqués (par exemple, le Wadi-Rum n'apparaît pas). Pour voyager en Jordanie il vaudrait mieux une carte ne concernant que ce pays je n'en ai pas trouvé de valable, donc celle-ci avait tout de même son utilité.
le 6 mai 2013
la carte n'est pas assez détaillé, et le "plastifiage"est de l'arnaque.. c simplement une feuille rajoutée qui n'est même pas collé