le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur
carte régionale pliée ancienne (2003) n° 235 d'une vieille série Michelin présentant la région Midi-Pyrénées au 1/200 000 ème;
la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone ne correspondant pas tout à fait aux 8 départements de la région (46, 32, 65, 09, 31, 82, 81 et 12) allant de Bergerac (24) au nord-ouest au Perthus (66/E) au sud-est et de Bagnères de Luchon (31) et Andorre au sud-ouest à Lagliole (12) au nord-est:; la majeure partie des départements de la région est représentée mais il manque quand même la totalité des Hautes-Pyrénées, la moitié occidentale du Gers ainsi que les bordures septentrionales du Lot et orientale de l'Aveyron;
la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté