undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 octobre 2010
Des cartes à jouer, on pourrait dire que l'on a tout vu mais quand on a en main un jeu de cartes neuves, que celles-ci glissent agréablement, que leur contact en simili tissé est agréable sous les doigts, on se dit que tout cela fait partie d'une expertise de longue date avec les habitudes des joueurs. J'ai joué de longues heures avec ces cartes Bicycle et je peux dire qu'elles répondent parfaitement à ce qu'on attend d'elles, et pas seulement au poker comme il est marqué dans le descriptif !

En plus, elles sont jolies. Le graphisme, très classique, est sobre et je dois dire que l'As de pique est séduisant.

Un très bon produit.
le 11 juin 2011
US Playing cards est une référence en la matière.
Cette compagnie fabrique les meilleures cartes du monde (sous différents modèles : Bicycle, Bee, Talyho...)
Cartes "standard" aux USA (on les voit dans toutes les séries US)
Il est au format poker, mais ne gêne en rien pour jouer à tous les autres jeux, je dirais même que c'est plus agréable au niveau de la tenue en main.

Enfin un jeu de cartes que vous pourrez garder très longtemps.
Même si puisque je suis magicien, ces cartes s'usent plus vite de part l'usage que j'en fais.
le 27 janvier 2012
Les cartes Bicycle sont très réputées et à juste titre. Elles glissent parfaitement, sont très résistantes, et très équilibrées. Parfaites pour la manipulation de carte, ou pour les tours de cartes en général. Bien sûr, elles sont également parfaites pour jouer !
le 21 avril 2015
Ma fille est une apprentie magicienne, il lui fallait donc des cartes de magicien !!
Elle est enchantée, ces cartes lui glisse dans les mains avec une réelle facilité. Elles sont très agréables à manipuler.
Attention toutefois, j'enlève une étoile car quand on commande un paquet bleu, les cartes à l'intérieur sont rouge !!
le 30 octobre 2014
Je suis en colère car c'est la deuxième fois que j'ai ce problème: je reçois des Bicycle STANDARD et non des RIDER BACK comme montrer sur la photo et sur le titre de l'annonce,alors sa peut paraître un petit détail mais pour moi et les gens qui veulent un packet de cartes bien précis je suis désoler mais ce n'est pas la même qualité et pas le même prix.J'ai eu le même problème avec une annonce de Cartes Bicycle Rouge Soi disant "Rider Back" donc faites attention !!!
le 14 octobre 2013
En remplacement de cartes à jouer qui date un peu et qui sont bien usées,
j'ai décidé d'essayer ce modèle à très bonne réputation.

Je ne suis pas déçu, on a bien affaire à des cartes professionnelles
à la finition soignée.

Les dos bleus bien connu font un bel effet comme tout comme les rouges.
le 17 octobre 2013
tout c'est bien passé de la commande à la livraison express,,, les cartes sont sympas et mon fils adore il a plus de faciliter à les utiliser pour ses tours de magie du fait de leur texture. Parfait mais à l'usure à voir ,,,,,
le 5 décembre 2011
Produit conforme et livraison rapide, tres bon vendeur, a recommander. Merci, cartes de poker de qualite, pas de probleme.j'ai recu mon colis deux jours apres ma commande.
le 8 janvier 2013
Apparemment un classique pour les magiciens. Le mien est devenu un inconditionnel et a réellement montré ses talents avec ces cartes d une qualité extra.

A offrir aux enfants ! Bien mieux qu un coffret de magie.
le 29 mai 2013
Je les connaissais de réputation... qui n'est pas usurpée, ces cartes sont juste absolument parfaites! Elles glissent bien (même presque trop hihi), sont solides, ne s'écornent pas ni ne se marquent. Un must!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.