Format: Carte|Modifier

le 23 mars 2011
J'ai déjà le jeu des archanges de D. Virtue qui est génial.
L'Archange Michael est aussi époustouflant, magique, magnifique.
Les réponses aux questions sont précises et si l'ont fait les petites prières indiquées sur la carte, on obtient rapidement une aide Divine.
J'ai tiré 3 cartes qui correspondaient bien à mes soucis du moment, je n'ai pas posé de question précise, mais demandé : Archange St Michel, qu'avez vous à me dire ?
Les réponses ont été claires et tellement vraies. J'ai fait les prières pendant 10 jours et chacun de mes souhaits a été exaucé.
Merci à l'auteur de ses jeux magnifiques, je pense que je vais agrandir ma collection.
J'ai beaucoup de jeux divinatoires, mais eux vous annoncent un avenir que l'on ne peut pas changer.
Ceux des Anges vous disent comment vous en sortir, je les pratique maintenant bien plus que les jeux divinatoires qui angoissent plutôt, lorsque l'on tire de mauvaises cartes, dans l'attente que ça arrive.
Ceci dit, pour certains problèmes, je m'en sers, mais rarement.
Je vous conseille ce jeu, vous ne serez pas déçu.
44 commentaires|96 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cet oracle est très fort et très parlant, vraiment il donne envie de se renseigner sur l'Archange Michael.

Les messages sont forts, sous forme de prières à répéter et on se sent soutenu, épaulé et rassuré. C'est très troublant car les mêmes réponses reviennent souvent, il y a donc un message à comprendre... à tel point que l'autre nuit je me suis réveillée brusquement à...4h44, et j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un message des anges indiquant l'aide et le soutien!!!

Incroyable! Car je viens de découvrir sur cet oracle particulièrement (mais aussi sur les autres de D. Virtue)qu'une fois les cartes rangées dans leur boîte, il faut regarder la dernière carte du jeu : l'Archange revient toujours sur une carte forte qui nous préoccupe. Pour moi ça n'a pas loupé! et j'ai testé maintes fois, et j'ai toujours la carte qui m'intéresse à la fin...
A tester!!!!

De tous les oracles de D.Virtue c'est pour moi le plus fort dans ses messages, alors si vous devez en choisir un seul, c'est celui-ci qu'il vous faut choisir et je ne pense pas que vous le regretterez!

Merci à D.Virtue et à l'Archange Michael surtout!!!
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2012
Tout simplement je dirais que j'ai la réponse à mes questions et ces cartes me parlent beaucoup plus que le tarot. Le jeu en lui même est splendide, apaisant, reposant et protégé....
le 22 septembre 2011
Si vous vous sentez perdu, avez besoin d'un eclairage ou tout simplement vous sentir bien et entouré, je vous le recommande ! 100% de satisfaction !
le 29 décembre 2013
J'ai commandé ces cartes il y a quelques mois et jusqu'ici je n'en avais pas vraiment l'utilité, n'ayant pas vraiment de questions importantes à poser. Mais je tenais à les avoir par admiration pour St-Michel que je prie depuis plusieurs années et qui m'a réellement aidée, concrètement. Depuis quelques semaines je peux enfin constater l'utilité de ces cartes. Ma situation personnelle est en train d'évoluer et j'ai besoin d'éclaircissements. Chaque tirage me permet d'avoir des réponses et des conseils qui m'aident réellement. Les messages tombent toujours pile poil en rapport avec mes questions du moment. C'est surprenant. Du coup j'ai pris l'habitude d'interroger les cartes presque chaque soir. C'est étonnant pour moi de constater qu'en ce moment ce sont toujours les mêmes cartes qui sortent, quel que soit le temps passé à les mélanger. Il y a donc une réelle cohérence dans tout cela. J'utilise aussi, dans le même temps, "l'oracle des archanges" qui est complémentaire et qui donne des réponses très similaires, permettant de confirmer celles de cet oracle-ci (ou bien le contraire). Bref je suis ravie de mon achat.
le 19 novembre 2010
...sont un peu moins belles que celles des Maîtres Ascensionnés, elles permettent peut-être plus facilement de se "connecter". Je suis surprise et contente de voir sur certaines cartes pratiquement les mêmes prières mot pour mot que celles que j'adresse parfois, sans que personne ne m'ait transmis ces prières avant...quand elle est faite avec le coeur, une prière est universelle et bien loin des dogmes.
Sur chaque carte donc, figure une représentation différente de l'Archange, ainsi qu'une prière pour chaque type de situation. Un joli jeu qui est un aussi un support quand, pris dans nos soucis humains, nous ressentons le besoin de nous tourner vers une puissance supérieure pour nous soutenir. Quand nos besoins sont réels et nos demandes claires, l'univers répond toujours.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2012
Je l'ai acheté sans trop y croire ....mais cela m'aide c'est bizarre! ma fille a des problèmes depuis des années elle m'appelle tous les jours en pleurant et là depuis quelques jours "je prie" et lui fait lire une carte après "un tirage tout simple"
Cela va mieux moralement
Hier son appel était différent et mon mari est plus agréable
l'Archange Michel!! il y a quelque chose de magique je ne croyais plus trop en Dieu et là !!!
review image
le 29 novembre 2013
ou alors ce n'était pas le jeu que j'aurai du choisir... il me parle que très peu... les lames sont bof, mais les cartes restent tout de même de très bonnes qualités... peut être un peu trop porté sur la prière selon moi :)
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais juste qu'il ne correspond pas à ma démarche spirituelle :p
le 28 décembre 2010
Ce le 5eme Oracle de Virtue que j'achète. Comme les autres oracles de Virtue l'Oracle L'Archange Michael donne le répons complet et adapte à chaque demande. Le tirage avec les 5 cartes Oracles (Maîtres Ascensionnés, l'Oracle de Anges, cartes Divinatoires des Archanges, guérir avec l'aide des Anges, l'Archange Michael) la réponse se complètent. A chaque tirage je suis étonne.
Comme par miracle les réponses sont réalisées
le 5 août 2012
Ces cartes sont superbes,une finition irréprochable,et des définitions très juste!Les réponses aux questions posées,sont,dant la majorité des cas,très juste,c'est incroyable!Suis personnellement très satisfait de mon achat!!Là encore, merci AMAZON