Format: BrochéModifier

le 27 juin 2009
Un très bon et très beau livre pour apprendre. Pas le plus complet mais c'est tout de même une référence.
le 4 septembre 2012
Toute l'animation en 150 pages : contrairement aux apparences, le dessin animé n'est pas un art bavard !
Textes clair et précis, illustrations très bien choisies, cet ouvrage est indispensable à qui veut comprendre le dessin animé... et pourquoi pas se lancer dans cet art.
le 24 octobre 2014
Je le recommande vivement !
De plus la livraison a été plus vite que prévu, peut-être un léger bémol sur l'emballage mais cela n'a fait que corné un coin du livre.
le 28 mai 2012
Ce livre est très intéressant, les illustrations sont parfaites. Bien qu'il soit en anglais, on peut le comprendre aisément. Bref ce que l'on attend pour s'initier.
le 25 février 2012
Excellent livre! Totalement à la hauteur de mes attentes. Aussi complet que je l'espérais. Ses illustrations sont magnifiques, et ses explications bien détaillées.
le 8 juin 2002
Voici un très bon moyen d'apprendre les techniques de bases du dessin. très clair et plaisant...