le 29 novembre 2010
Je possède une SX400 et ne voulant plus acheter la marque de mon imprimante(comme vous l'imaginez pour des raisons de couts), je me suis tourné vers les compatibles. Après quelques déboires avec des cartouches achetées sur le net (têtes d'impression encrassées, couleur de mauvaise qualité, etc..) j'ai testé ces cartouches depuis un mois et après quelques dizaines d'impressions (couleur et noir et blanc) j'en suis pleinement satisfait. (durables, couleur de bonne qualité et surtout n'encrasse pas les têtes d'impression !!)
En espérant que ce commentaire puisse vous aider ...
33 commentaires|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2011
Cartouches tout à fait compatibles et pour un prix incomparable!
Rapidité d'envoi, bien emballées, belle qualité d'impression, sur papier normal comme sur papier photo.
J'hésitais mais depuis que j'ai essayé, je ne changerai pas.
le 1 décembre 2012
EPSON STYLUS SX400

Excellent !!! (Eu besoin d'un tout petit nettoyage des têtes, et réajustement de celle-ci)

Le top du top !! Etant étudiant, j'ai besoin d'imprimer énormément de document et maintenant cela se fait à porter de main puisque le coup des cartouches parfaitement adaptable à la Stylus SX400 sont à un prix défiant toute concurrence !!!

Attention, il semblerait que les cartouches ne soient pas adaptable à tous les modèles proposés, dommage mais en ce qui concerne la SX400 j'avais vu des commentaires bien précis sur celle ci et du coup jackpot !!!

Pensez lorsque vous laisser des commentaires de préciser le modèle précis de l'imprimante ;-)

Bonne continuation à toutes et à tous.
le 11 février 2014
Bonjour,

Juste pour dire de ne jamais commandé cet article, il n'est pas reconnu par l'imprimante, à bannir de vos choix.
le 8 juin 2014
rapport qualité/prix très intéressant
correspond bien avec mon imprimante, installation facile
très contente de ce produit
je recommande cette article
le 23 mars 2013
impression impeccable et compatibilité de l'encre parfaite pour une stylus photo sx400.
et au moins on en a pour un bout de temps avant de devoir en racheter.
le 20 mars 2013
la qualité est vraiment médiocre ,(impression rougeatre) , voire même cartouche refusée par l'imprimante ... je suis décue et vais essayer un autre fournisseur
le 11 février 2014
Jusqu'à présent j'utilisais les cartouches compatibles de la marque au canard, pour ne pas la citer. J'en étais très satisfaite. Voyant que l'imprimante (Stylus SX 400) ne se plaignait pas et que la qualité d'impression était très satisfaisante, je me suis dit, pourquoi pas tenter des génériques, carrément, au point où j'en suis !

EDIT: bien mal m'en a pris... Après quelques impressions sans aucun souci, l'imprimante a commencé par ne plus imprimer qu'une ligne sur deux. Ensuite, j'ai du enchainer les nettoyages de têtes et autres alignements pour qu'elle daigne fonctionner. Jusqu'au moment où elle a fini par ne plus reconnaitre aucune cartouche. A ce moment là j'ai tout tenté et ai fini par réussir à lui faire accepter ces "intrus", mais la qualité d'impression était toujours la même : une ligne sur deux, couleurs faussées, fuite des cartouches occasionnant des tâches sur le papier ...
A ce jour l'intérieur de cette imprimante est complétement taché, les têtes sont encrassées. Ces essais d'impression m'ont par ailleurs fait gaspiller pas loin de 50 feuilles, et un après midi entier.
J'ai d'ailleurs décidé de racheter une autre imprimante, mais plus jamais je n'achéterais ces cartouches !

Préférez des cartouches compatibles de qualité, comme il en existe chez France t*ner par exemple, marque à laquelle j'étais fidèle depuis plus d'un an... cette infidélité m'aura couté cher.

Conclusion, je vous déconseille ce produit, même s'il se peut que je sois un cas isolé !?...
le 16 octobre 2014
J'avais bien lu les commentaires avant d'acheter mais j'ai voulu tenté ... Et ben j'aurais bien fait de m'abstenir !!
CARTOUCHE NON RECONNUE ! J'ai l'imprimante SX218. Lorsque je les mets : aucuns soucis. Puis quelques impressions plus tard on m'affiche cartouche non reconnue ! J'ai suivit toutes les astuces sur le net mais rien n'y fait ! Obligé de remplacer la cartouche et rebelotte !! DECU !! A NE PAS ACHETER !!
le 9 mars 2015
je possède une imprimante EPSON SX 215 et ne reconnais pas la cartouche noire . heureusement qu'il m'en restais sinon pas moyen de me servir de l'imprimante Autrement les autres cartouches sont bien reconnues quand aux couleurs elle sont très bien je mes sous film plastique toutes les photos que je conserve et plus de problème pour le maintient des couleurs dans le temps

Voir toutes les 2 questions avec réponses.