le 3 janvier 2014
Je viens d'installer les trois cartouches de couleurs sans aucun problème. Elles sont bien compatibles avec l'imprimante qui est neuve. La qualité de l'encre n'a rien a envier avec celle de la marque Epson, les couleurs sont identiques, la seul différence est le prix d'achat. Vous pouvez les commander sans souci.
Les problèmes arrivent après un mois sans se servir de l'imprimante. L'imprimante ne reconnait plus les cartouches. La jaune fuie et les contactes ne se font plus. Après nettoyages des contactes, réinstallations des cartouches et nettoyage des buse, tout fonctionne de nouveau avec des cartouches pratiquement vides. Avec la perte d'encre et la panne les cartouches sont chers.
J'ai signalé le problème au vendeur qui m'a renvoyé de suite un lot de cartouches. A ce jour tout fonctionne normalement. Un grand merci pour le geste commerciale
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2013
Lors de l'envoie de ma commande, une erreur a été commise: les couleurs des cartouches ne correspondaient pas à la description. Après un courrier via Amazon à Moreinks, j'ai reçu gracieusement des cartouches d'encre conforme à ma commande avec les excuses de la société dans les plus brefs délais.
Une attitude aussi déférente envers le client mérite le respect et d'être rapportée.
La crédibilité du choix des sociétés, par Amazon reste un gage de qualité et de confiance pour nous: clients.

Salutation distinguées

P FOURNIER
le 29 décembre 2013
Corresponde exactement à mon imprimante je ne m'y attendait pas du tout et ayant consulté que des avis favorable je me suis lancé et je ne regrette pas je vais en recommander ses sur car à se prix la et vu le prix des cartouche d'origine il ni a pas photo
le 25 décembre 2013
Cartouches d'encre compatibles qui sont reconnues par mon imprimante Epson XP-205 sans erreur. Très bonne qualité. A recommander sans hésiter.
le 7 janvier 2015
J'ai moi-même acheté ce produit qui n'était pas compatible avec mon imprimante XP-205. Mais j'ai trouvé une astuce : décollez les puces de la cartouche d'origine, et mettez la à la place de la puce de la cartouche que vous voulez mettre (respectez bien les couleurs des cartouches, cad ne mettez la puce de la cartouche noir sur la rouge, etc). Pour que les puces tiennent, mettez un petit bout de scotch en bas et en haut de la puce pour que ça tienne (mais surtout pas sur les parties dorées)...et le tour est joué, l'imprimante reconnait la cartouche !!!
le 5 août 2014
acheté pour une epson XP-315.

en fait la cartouche n'émule que partiellement la puce epson. du coup, une fausse manip du genre "j'enclenche mal la cartouche" et la cartouche est définitivement détectée comme vide alors qu'elle n'a pas encore servie...
ouch !
le 15 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec mon imprimante EPSON XP-212, pourtant indiqué comme compatible... je ne vous conseille donc pas ces cartouches
le 10 juin 2014
cartouches reconnues dès la première fois par mon imprimante canon XP202. aucuns soucis pour l'impression et l'usage que j'en ai (impression textes principalement, très peu de photos).
je recommanderai certainement.
le 23 juin 2014
ne surtout pas prendre ces cartouches pour les imprimantes epson xp 205 cela ne fonctionne pas !!
alors que cela était précisez sur le produit !!
le 13 octobre 2014
J'ai pu passer 2 cartouches de cette marque générique sur mon imprimante, avant que la 3ème ne me la verrouille complémentent.
Même en remettant des cartouches de marque, mon imprimante ne veut plus rien savoir.
Même topo pour ma sœur qui a aussi une Epson XP205.
Un collègue de travail qui bosse dans la maintenance d'imprimante me l'a confirmé, on peut arriver à utiliser du générique avec Epson un certain temps, avant que l'imprimante ne se verrouille et soit bonne pour la poubelle.
Bref, plus que ces cartouches, fuyez Epson. Et après on vient nous parler d'écologie... l'imprimante en elle-même est un consommable.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.