undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 avril 2010
Bon produit, qualité prix, bravo, vente claire et précise, je voulais acheter des cartouches d'encre à un prix correct, c'est fait et j'en suis très content, merci
le 19 novembre 2010
je suis ravie de cet achat de qualité et pas cher du tout.
j'ai pu mettre ces cartouches dans mon imprimante canon pixma MP550 comme si c'était des cartouches canon classiques. donc, la compatibilité est garantie même s'il ne s'agit pas de cartouche canon.
prendre toujours des cartouches avec puce.
délai de livraison impeccable comme c'est le cas chez amazon jusqu'à présent.
le 26 août 2011
bonjour a tous , sincerement c'est un tres bon produit rien a dire surtout par rapport au prix
franchement convaincu
le 17 octobre 2013
Livraison impeccable! Correspond à la description du produit, bien emballé. Délai raisonnable.

Après impression, les cartouches noires (x2) et couleurs (x3) donnent un bon résultat de l'écriture sur le papier, aucune bavure.

Mémoire imprimé pour l'école en 6 exemplaires x 140 feuilles avec de nombreux schémas et images colorés et les cartouches permettent encore une impression parfaite! La puce a toujours bien été détectée. Je n'ai dû remplacer que deux cartouches vides sur les cinq. Bonne contenance.

Bon rapport qualité/prix!!!!
le 26 septembre 2014
j ai essayé de nombreux produits équivalents, mais malheureusement apres un certain temps
d'utilisation les cartouches (ex: cartouche EXCEL diffusées par Leclerc) étaient systématiquement déclarées non compatibles.
A ce jour ces cartouches continuent à fonctionner normalement sur ma MP550
par ailleurs se sont les cartouches les moins chères que je connaisse.
Un bémol ce produit n'est pas vendu directement par AMAZON donc il y a des frais de transport.
le 5 février 2012
j'ai acheté des cartouches d'encre avec puce chez moreinks pas de problèmes elles sont impeccable
mon imprimante est une pixma mp 550. j'avais commandé des cartouches chez un autre fournisseur d'amazon ou là j'ai eu des problèmes
fournisseur Allemand pas les bonnes cartouches refus de leur part de me rembourser le port
moreinks pour moi sans problème je recommanderais.
le 5 février 2014
Mon imprimante fonctionne très bien avec cet encre, j'avais des doutes par rapport au prix des cartouches mais je suis content. J'espère que ça va durer. Juste un petit point un peu négatif, la livraison a été longue, je n'ai pas choisis un envoi en express pour payer moins chère mais ça a été un peu long.
le 30 novembre 2011
Très bon produit, livré rapidement et envoie très soigné. Que du +++++ Je suis très satisfaite. désolé pour le commentaire quelque peu tardif, j'avoue avoir oublié. Mais sachez que je reprendrais des cartouches chez vous !!!!
le 14 octobre 2011
Cartouches conformes à ce que j'attendais, impeccable, j'en ai pour un moment et elles fonctionnent parfaitement. C'est vraiment économique d'acheter chez MoreInks.
le 23 février 2011
Produit conforme à ce que j'attendais. Aucun soucis à l'impression d'image ou de documents.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.