Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:28,90 €+ 1,00 € expédition

le 9 mars 2013
Pratique en lot de 2.
Bonne qualité et petit sac fourni pour le recyclage des anciennes cartouches.
Livraison rapide.
A recommander.
le 5 mai 2014
installation faite de mes cartouches, mon imprimantes les a bien reconnues, ce sont de véritable cartouche hp, je vous recommande ce produit, très rapide au niveau de la livraison, le produit était très bien emballé je vous recommande ce vendeur
le 22 juin 2014
je commande mes cartouches sur amazone car j ai plusieurs fois fais recharge mes cartouches je paie le meme prix et elle me dure beaucoup moins de temps je suis satisfaite des cartouches sur amazone
le 20 juillet 2015
i got suprise because i only print only 4 pages of our ticket train and now the ink is empty,. a liitle disappointed of the product.
le 28 juillet 2015
aucun soucis avec ces cartouches elles sont impecccables je continuerais a prendre mes cartouches encre sur le site continuez à être attractifs comme vous savez le faire
le 4 décembre 2015
Le prix imbattable et le service de livraison sont au top.
Mon imprimante est ravi de fonctionné avec les produits de la marque
et moi aussi à ce tarif!
le 24 octobre 2013
Répond parfaitement au norme de la marque ainsi que la qualité H.P.
Produit parfaitement conforme à la demande.
Livraison rapide.
A recommander.
le 27 avril 2013
Service rapide pour une expédition de l'étranger.
Produit reçu en 2 fois; 2 envois ce qui permet de recevoir quand même quelque chose si l'un des 2 se perd... ;)
Produit parfaitement conforme à la demande.
De plus, le vendeur participe à la lutte écologique en demandant que l'on renvoie les cartouches vides pour recyclage.
En bref, j'ai trouvé très bien tout l'ensemble.
le 14 juin 2014
très bon produit qui a répondu a mes attente je suis très content et je recommanderai surement se produit a bientôt