le 6 mai 2012
J'ai commencé à utiliser ces cartouches compatibles. L'impression semble convenable et conforme aux encres de la marque. Qu'en est-il de l'utilisation à long terme ?
De toutes façons, comme pour toutes les imprimantes, le renouvellement de l'imprimante en cas de détérioration grave de l'imprimante devient rentable dès le troisième changement de cartouches ! Cela fait marcher le commerce mais déplorable pour l'environnement.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Même si je n'ai jamais été partisan d'éditer moi-même mes photos, car entre le prix des cartouches génériques de chez Canon et le coût du papier photo, cela revient bien plus cher que de les faire développer dans une grande surface ou chez un photographe.

Cela dit, je réservais cela à quelques photos pour personne "pressée" mais quand j'ai voulu éditer, ce fut un désastre ...
J'avertis donc les utilisateurs potentiels : oui pour du texte et des présentations bureautiques, non pour de la photo.

Note 6/20
le 18 octobre 2013
Précaution utile : avant la mise en place de la cartouche , j' essuie délicatement (avec essuie tout ) le léger surplus d'encre sur le tampon encreur
le 12 mai 2013
Bon produit mais j'ai eu des soucis avec quelques cartouches malheureusement. On va dire que cela reste un bon compromis étant donné que mon imprimante consomme énormément d'encre en mode photo.
le 15 juin 2015
Ne pas chercher à imprimer ses photos avec cette encre. La qualité d'impression est limitée, mais à ce prix il ne faut pas trop en demander. Produit parfait pour celui qui qui veut imprimer à moindre coût, et c'est ce que je cherchais. La qualité est suffisante pour du texte, l'impression de documents officiels, e-billets et autres impressions courante où le contenu est plus important que l'apparence.
le 3 janvier 2013
arrivees au bout de 3 semaines elles sont enfin la et fonctionnent.prix tres attractif. ne pas hesiter cela vaut le coup d attendre
le 24 mai 2014
Cette cartouche remplace parfaitement la cartouche d'encre d'origine. Les couleurs après impression sont en effet les couleurs après impression sont correctes. Toutefois la contenance de chaque cartouche me paraît limitée, ce qui lui vaut sa cinquième étoile
le 27 novembre 2013
Merci beaucoup, elles sont adaptées correctement à la machine malgré le petit problème à la livraison tout est rentrer dans l'ordre, je referais appel à vous pour d'autre commande et je vous recommande à tout vos futurs clients
le 22 septembre 2014
La seule différence ces cartouches n'ont pas de petites diodes clignotantes permettant de voir la couleur qui est vide lors de l'ouverture du capot mais comme c'est écris dessus et aussi sur l'écran il ne devrait pas y avoir de problème ! J'ai fait mon stock pour les couleurs mais aussi les grosses noires et je suis e moi ou les enfants doivent imprimer !!!Foncez !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
Peut-être un peu moins d'usage que les Canon d'origine mais compte tenu du prix ! ... Un seul regret relatif aux frais d'envoi lorsque l'on commande d'autres produits de la même marque (ex; 4 cartouches "Black" en plus) ... ils s'accumulent automatiquement ... dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'amortir le prix du colis.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse