Acheter d'occasion
EUR 7,06
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Casé en une semaine Broché – 13 mars 2006


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 19,90 EUR 3,07

Il y a une édition plus récente de cet article:

Casé en 1 semaine
EUR 15,90
En stock.

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Tony di Spirito est issu de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Rennes. Fondateur du site Kel-Koloc.com, il s'associe en 2000 à Frédéric de Bourguet, fondateur du site à succès Colocation.fr. Ensemble, ils réalisent leur coup de maître en lançant les Jeudis de la Colocation. Les deux associés surfent alors sur la vague des soirées de célibataires en les déclinant à l'infini: Turbo-dating, Quiet-party, Food-dating. En peu de temps, ils deviennent les spécialistes incontestés des nuits
de célibataires à Paris avant d'exporter leur concept en Suisse, Belgique, Italie, Canada. C'est fort de cette expérience que Tony di Spirito, master ès drague, nous livre ici la recette du succès garanti avec les filles, juste avant l'été.


Détails sur le produit

  • Broché: 155 pages
  • Editeur : Vuibert (13 mars 2006)
  • Collection : HORS COLLECTION
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2711791939
  • ISBN-13: 978-2711791934
  • Dimensions du produit: 20,8 x 13,8 x 1,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 317.527 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  • Table des matières complète
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

43 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile  Par F. Hamelin sur 1 mai 2006
Format: Broché
Ce livre très facile d'accès à le mérite d'introduire des techniques que l'on peut découvrir plus en détails ailleurs, mais ne détaille pas assez, par exemple pour pas mal de choses pratiques : vetements, intonation, etc. Ca reste trop général, c'est un résumé, interessant pour quelqu'un ne n'y étant jamais intéressé avant.

La façon dont on doit interagir avec la femme est très bien décrite cependant, elle apporte une grande compréhension générale du comportement des femmes. Des lectures annexes (nottament les articles de frenchtouchseduction) sont fortement conseillés pour approndir.

Autre bon point : ce livre à le mérite de rétablir ce qui est vrai et ce qui est faux. L'échec n'en est pas un, etc.

Il est dommage qu'il n'y ai pas un schéma de progression proposé, des étapes données pour que le lecteur arrive à s'auto-motiver, progresser, suivant des repères concrets. Les conseils sont donnés à la suite, et font assez décousu pour le néophyte : quand utiliser telle chose, et celle-ci ? Etc.
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
34 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile  Par bookinspector sur 12 février 2009
Format: Broché Achat vérifié
Plagiat maigrichon (une centaine de pages en gros caracteres) de "The game". - Conseils du genre : "votre coiffeur vous conseillera". - Phrase "d'abordage" conseillée : "bonjour, ça va ?" - L'ensemble du livre est a ne pas appliquer si vous avez plus de 20a et ailleurs qu en soiree pour ne pas passer pour un fou furieux ! car ce livre ne parle pas de communication mais de drague - Les exemples sont presentés de façon pretentieuse sous forme de "regle de .. ", "la technique de...". aussi pretentieux que le pseudo "Di spirito". - Lisez plutôt "trop gentil pour etre heureux" (poche) et vous serez ce que veulent les femmes
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
30 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile  Par Etienne sur 9 mai 2006
Format: Broché
Ce livre a répondu à beaucoup de mes questions surtout en ce qui concerne la phrase d'abordage. J'ai pu constater que tout le monde est aussi nul que moi ce qui m'as beaucoup rassuré ! Il y a pas mal de conseils sur la communication en général comme le fait d'utiliser des phrases ouvertes ce que j'avais déjà entendu ailleurs mais qui ici était très bien expliqué. Il y'a beaucoup de conseils pratiques et de mises en situation ce qui permet de se mettre dans le bain tout de suite. On se mets à la place des femmes pour comprendre leurs réactions face a un type de comportement, ce qui est la clé pour comprendre lequel il faut adopter pour les draguer. Le style d'écriture est adapté au sujet et permet une lecture facile. Bref un bouquin marrant, facile à lire et surtout très instructif !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
30 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile  Par Philippe sur 23 août 2006
Format: Broché
C'est une très bonne surprise et sa grande qualité est de mettre le(la) lecteur(trice) à l'aise. J'ai tenté une expérience hier après lecture du livre et ça a fonctionné.

Voilà la plus grande qualité que je vois dans ce livre, au delà des conseils pratiques, mettre à l'aise et donner aux personnes l'envie d'oser communiquer car souvent on croit avoir 10% de réussite alors qu'on a rien sans tester et on ne risque rien.

Ensuite, il faut savoir quelques trucs comme les zones de proximité et les moments tactiles qui changent tout. Quand on s'amuse à aborder dans la rue (le plus dur comme tu l'écris) on peut ensuite tout tenter avec 200% de sourire et d'humour. Ne pas oublier que parler sans enjeu facilite beaucoup; ne pas se mettre la pression sinon c'est perdu.

Pour moi c'est un bon livre qui mériterait une suite vers les relations quotidiennes avec le même humour. Il faudrait en écrire un pour les femmes, histoire qu'elles nous abordent plus facilement. C'est tellement agréable de se faire draguer par une jolie femme, non? Je sens que ça peut être très amusant à écrire. Comment jouer de notre timidité ou notre impatience...

Bravo.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
33 internautes sur 40 ont trouvé ce commentaire utile  Par selonmoi sur 23 janvier 2008
Format: Broché
Résumé:
- La cible : tout mammifère femelle au physique adéquat et digne de ce nom, issu du croisement entre une souris blanche et un perdreau de l'année (version mâle évoquée).
- Le coeur de cible : localisé entre la ceinture et le haut des jambes. Reste superflu voire encombrant.
- La potion magique : 50% de tchatche baratinée, 15% de culot, 15% d'obstination, 20% de cynisme ; rajoutez des blagues Carambar coupées en morceaux, un zeste de socio-psycho 1ère année, saupoudrez de muflerie, quelques gouttes de romantisme de synthèse (du moins cher, juste pour colorer). Agitez à fond pour chasser tout scrupule, servez dans un verre incassable et n'hésitez pas à remettre ça pour l'avoir à l'usure.
- Les + : PO-SI-TI-VANT voire euphorisant. Bien plus concret, réaliste et... efficace que le blabla des psys de bazar (au moins pour identifier ses points faibles! Au-delà...). Peut servir une fois ou mille.
- Les - : Infiniment plus facile à mettre en oeuvre dans les lieux de drague parisiens faits-pour-ça qu'au fond du bocage. Peut rater piteusement sur une cible non standard.
- Les effets secondaires: Peut donner envie de se boucher le nez ou laisser dans la bouche un vilain goût façon trognon de chou. Formellement déconseillé aux romantiques.

...- L'antidote : « Sexe, mensonges et vidéo » de Soderbergh, Palme d'or à Cannes 1989. Voir aussi « le dîner de cons », ou Cyrano.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?