Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Casablanca [Import USA Zone 1]

Humphrey Bogart , Ingrid Bergman , Michael Curtiz    DVD
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (38 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Humphrey Bogart, Ingrid Bergman, Paul Henreid, Claude Rains, Conrad Veidt
  • Réalisateurs : Michael Curtiz
  • Scénaristes : Casey Robinson, Howard Koch, Joan Alison, Julius J. Epstein, Murray Burnett
  • Producteurs : Hal B. Wallis
  • Format : Edition de collection, NTSC, Import
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Warner Home Video
  • Date de sortie du DVD : 2 décembre 2008
  • Durée : 102 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (38 commentaires client)
  • ASIN: B001EL6EHC
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

"Trailer De Cine, Documental ""You Must Remember This"", Menús Interactivos, Acceso A Escenas"

Descriptions du produit

Amazon.fr

- Scènes coupées
- Commentaires du réalisateur
- Documentaire : You must remember this

Description du produit

"La época: la Segunda Guerra Mundial. El lugar: Casablanca, una ciudad de fácil acceso pero casi imposible de abandonar, especialmente si tu nombre se encuentra en la lista de los hombres más perseguidos por los nazis. El principal objetivo de los invasores es el líder checo y héroe de la resistencia Victor Laszlo, cuya única esperanza es Rick Blaine, el propietario de ""Rick's Café"", un hombre que no arriesga su vida por nadie... excepto por Ilsa. Ambos encarnan a unos antiguos amantes que vuelven a unirse brevemente en el caos de la guerra. Cuando Ilsa se ofrece a cambio de un visado que consiga sacar a Laszlo del país, Rick deberá elegir entre su propia felicidad o el idealismo y las numerosas vidas que podrían salvarse."

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
25 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour éternelle 11 mars 2009
Format:Blu-ray
Ayant la version dvd Warner de ce film, j'ai pu faire la comparaison sur BR avec le même écran Full-HD. Autant il subsistait des artefacts ou des moirages sur le dvd, autant on assiste à un grand spectacle en visionnant ce BR magnifiquement restauré (pour une fois) par Warner. Classique oblige, cette histoire intemporelle (puisque l'on y parle d'amour, d'honneur et d'idéal) bénéficie d'une véritable cure de jouvence avec une image sans défaut et bien contrastée avec un son mono (bien sûr) mais bien présent. On se surprend à redécouvrir des scènes en lisant les textes qui disparaissaient sur les autres éditions. Un must pour tous les amoureux du cinéma. Bogart est plus sensible que jamais et Bergman y est très glamour.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
21 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
Par lepetitalex COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 100 COMMENTATEURS
Format:Blu-ray|Achat authentifié par Amazon
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: Casablanca [Blu-ray].

Loin de moi l'envie de prétendre que Warner réussit toutes ses éditions Blu-Ray mais dès les débuts du support l'éditeur a voulu toucher un public le plus large possible, il a donc rapidement décidé d'éditer sur le support Haute Définition des Films de toutes les époques et de tous les genres, ne se concentrant pas seulement sur des éditions de Films des 20 ou 30 dernières années. Ces éditions de Films anciens bénéficient d'une grande attention de la part de l'éditeur et "Casablanca" ne fait heureusement pas exception à la règle.

Pour ce Blu-Ray l'éditeur utilise le Master restauré et remasterisé qui avait déjà été utilisé pour la réédition DVD, un Master qui se montre d'une propreté exemplaire, exempt de taches ou poussières et autres griffures. Le Transfert est fait en VC1/1080p. "Casablanca" est présenté dans son format d'origine, 1.33:1. La Définition, parfois un peu douce, est sur l'ensemble excellente avec un très beau Piqué. La gestion des Contrastes est idéale, on voit très bien les détails des décors, des accessoires et des costumes, les visages se montrent bien détaillés même si un peu "lisses". Les contours sont nets, l'image ne "bave" jamais et les éclairages, les ombres et les lumières, sont restitués avec une grande finesse. Le grain Cinéma est très discret. On profite d'un bel aspect tridimensionnel. Le passage au Blu-Ray permet de redécouvrir "Casablanca", les conditions de visonnage étant absolument idéales, le passage à la HD offrant une seconde jeunesse à ce Film de 1942, sorti en France en 1947...

Les Pistes Audio Anglais et Français en Dolby Digital 1.0 restaurées sont très propres et sans effets de résonance la restitution des dialogues est excellentes et on profite bien des ambiances et de la musique. La Piste Anglais se montre un peu plus riche surtout dans les ambiances.

Bonus:

Introduction de Lauren Bacall. Sous-Titré. (2mn)

Commentaire par le critique Roger Ebert. Non Sous-Titré.
Commentaire de l'historien du Cinéma Rudy Behlmer. Non Sous-Titré.

Documentaires:
"As Time Goes By: Les enfants s'en souviennent." Sous-Titré. (6 mn 45s)
"Lauren Bacall parle de Humphrey Bogart." Sous-Titré. (1 H 23 mn 30s)
"You Must Remember This: Hommage à Casablanca." Sous-Titré. (34 mn 40s)
"La Production." Un montage de Notes de production, de Photos de tournage, d'affiches...

Bandes-Annonces.

2 Scènes supplémentaires. Non Sous-Titrées.
Scènes inédites. Muettes.

"Adaptation pour la Télévision - (1955) Who Holds Tomorrow." Sous-Titré. (18 mn 40s)

"Le Dessin Animé "Carrotblanca". " des Looney Tunes. Sous-Titré. (7 mn)

"Les Sessions Audio." Séances d'enregistrement de Dooley Wilson au chant. (15 mn 20s)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
15 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Magique 3 décembre 2008
Format:Blu-ray
Redécouvrir ce classique déjà vus de multiples fois dans cette version Blu-ray, magnifiquement restauré, est un moment magique !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 Casablanca
Qui n"a pas reve de vivre ce compte de fée pour " grandes personnes"
La magie de ces 2 personnages beaux ,emouvant,magiques qui vous envoutent rien que par... Lire la suite
Publié il y a 21 jours par katia.vacher
5.0 étoiles sur 5 un film légendaire
Ca c'est du cinéma ! une très belle histoire avec deux comédiens mythiques ! pourquoi se cantonner aux histoires faibles en 3D ?
Publié il y a 2 mois par SAINT REMY
5.0 étoiles sur 5 Un bon DVD
Un vieux film à voir et revoir, qui ne se démodera jamais. A possèder absolument dans sa collection de bons films. A conserver
Publié il y a 3 mois par M. Yves Degeorges
5.0 étoiles sur 5 Play it again Sam!
Tout simplement fabuleux. La chanson "As Time Goes By" est inoubliable. Bogart et Bergmam sont irrésistibles. Lire la suite
Publié il y a 3 mois par Philakia
5.0 étoiles sur 5 LA VILLE FAIT TOUT
Paske Osaka, Tombouctou, Cuzco, Hull, St Michel Chef-Chef, Vutuatanu ou Bourrlemough upon Bourrepiffe, ça le fait pas... Lire la suite
Publié il y a 4 mois par BAGRATION
5.0 étoiles sur 5 Casablanca
Un classique reste un classique et celui ci n'a pas pris une ride, histoire et acteurs merveilleux que demander de plus.
Publié il y a 4 mois par Jocelyne Giraudo
5.0 étoiles sur 5 Nous aurons toujours Paris
Casablanca, Maroc, pendant la 2de guerre mondiale. On y vient comme au bout du monde pour échapper à la justice ou à son passé. Lire la suite
Publié il y a 17 mois par Durand Sébastien
5.0 étoiles sur 5 Un film dans la legende.
Il y a des films qui ecrivent la legende, Casablanca est l'un d'eux, un couple inoubliable Bogart-Bergman, de nombreuses scènes d'anthologie, tourné pendant la... Lire la suite
Publié il y a 21 mois par Shan
2.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre qui a mal vieilli
Ce film possede incontestablement de grandes qualités .Ce film repose sur le couple merveilleux Bogart/Ingrid Bergman qui est délicate et impresionante de... Lire la suite
Publié il y a 24 mois par analola
4.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre dans un emballage bas de gamme
Pour ceux qui, comme moi il y a peu, l'ignoreraient encore, l'achat de Casablanca vous permettra de découvrir une oeuvre magistrale. Lire la suite
Publié le 19 avril 2011 par MathieuG
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?