Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,64 €+ 2,79 € expédition

le 7 juin 2016
Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil.Mais les apparences sont trompeuses.

Un film que j'ai bien aimé personnellement et que j'ai voulu acheté en Blu-ray.
Hors la seul façon actuellement de l'avoir est de l'acheté en import et c'est ce que j'ai fait auprès de Rarewaves USA.
Sachez que vous pourrez le lire sur n'importe platine Blu-ray (pas besoin de modifier votre lecteur en multi-région)
La jaquette et le menu sont certes en Anglais, mais parmi les langues disponibles,il y a bien une version française en Dolby Digital 5.1 (doublage québecois ou pas, je ne l'ai pas déceler car il n'y avait aucun accent que ce soit dans la prononciation des noms ou autres).
La qualité de l'image est pas top,mais c'est la meilleur façon de profiter (actuellement) de ce bon film.