le 13 novembre 2011
Housse parfaite pour mon HX9V. Fermertures éclair qui ont l'air costaud, poche avant pour la 2e batterie et 2e carte SD. Englobe parfaitement le HX9V mais pas trop, donc pas encombrant. La lanière est très utile pour porter la housse autour du cou ou en bandoulière. Il y aussi de quoi rattacher la housse à la ceinture. Bref, que du bon.
50 PREMIERS REVISEURSle 15 mars 2015
Cet étui correspond à la qualité de fabrication habituelle de la marque Case Logic. C'est propre, solide, déperlant et rembourré là où c'est nécessaire. Les dimensions internes sont de 12 x 7 cm et la largeur au fond fait à peu près 2 cm.
Mon Sony RX 100 III y loge, bien que l'objectif prenne de la place supplémentaire, soit au total 4 cm. Ce surplus d'épaisseur ne gêne en rien, la housse n'est pas déformée. Cependant, en hauteur, il ne reste pas beaucoup de place pour ranger la dragonne de l'Apn, suivant la taille de celle que vous aurez acheté car il n'y en a pas de convenable livrée avec l'appareil.
Il n'y a qu'un Zipp qui fait le tour de la poche principale, alors qu'un Zipp de chaque côté et qui se rejoignent au milieu aurait permis de laisser pendre la dragonne au milieu, et même se se la mettre autour du cou, ce qui est plus fin que la sangle.
Présence d'une petite poche plaquée et Zippée devant pour ranger le cordon usb/mini usb, ainsi qu'une pochette pour carte mémoire ou batterie supplémentaire.
Au dos de l'étui se trouve un passant de 7 cm au plus large au niveau des coutures pour la solidité, ce qui permet de l'accrocher à une ceinture en toute sécurité - si vous aimez vous balader avec un poids et une excroissance à la taille évidemment ;-)
La sangle mesure un peu plus d'1m 20, peut se régler à convenance et est attachée à l'étui par des crochets plutôt fermes qui paraissent solides.

C'est un étui bien fait, pratique, dont j'aurais aimé 1 cm de profondeur supplémentaire pour cet appareil-là mais étant donné son prix, je m'en contente tout à fait.
review image review image review image review image review image review image
le 16 mars 2012
On peut ranger un LUMIX TZ20 dans la poche principale ainsi qu'une batterie de remplacement plus des SD card dans la petite poche.
Produit de bonne qualité.
Livraison rapide.
le 31 janvier 2015
Comme écrit dans le titre cette housse bien molletonnée à l'intérieur est parfaite pour un CANON SX 700 HS et dans la petite poche avant vous pouvez même rajouter une batterie supplémentaire et une carte SD, un emplacement aux dimensions adéquates est prévu.
A l'arrière une languette cousue permet de la passer dans une ceinture sinon la lanière en bandoulière fera l'affaire pour le transport.
La base semble renforcée par une surépaisseur de tissu qui remonte sur les côtés.

Cette housse donne une bonne impression de protection et en plus son look est sympa.

MISE à JOUR JUIN 2015:

Attention quand vous introduisez l'appareil dans la sacoche, le bouton de mise en route étant très sensible, il m'est arrivé plus d'une fois d'allumer l'appareil sans m'en rendre compte, il reste allumer dans la sacoche ... et se décharge !
le 30 juillet 2012
Convient bien à mon Sony - DSC-HX20V. La poche de devant permet d'y ranger la batterie supplémentaire et même une carte mémoire supplémentaire.
La réalisation semble robuste, mais seul le temps dira si ça l'est vraiment.
le 13 avril 2012
En lisant de bons commentaires, je me suis laissé tenter par ce modèle pour mon hx9v tout en ayant peur qu'il ne soit pas idéal, trop petit, trop grand, pas pratique.
Et bien ce fût tout le contraire à croire qu'il a été conçu pour le hx9v.
Cerise sur le gâteau, la petite pochette avant contient une emplacement pour une carte mémoire de réserve et elle peut recevoir également très aisément deux batteries.
Quant à l'emplacement pour le hx9v il est tout simplement parfait.
Merci à ceux qui m'ont convaincu par leurs bons commentaires, je recommande à mon tour cet article.
Livraison amazon nickel.
le 1 février 2012
Pour mon Panasonic TZ 20 il est très bien en + il est possible de rajouter une carte memoire et une batterie supplémentaires.
le 15 juin 2012
Une housse faite sur mesure pour le Sony hxv9! La housse le maintient parfaitement. La poche de devant peut recevoir 2 batteries avec leurs étuis et une carte mémoire. Housse à recommander fortement pour ce modèle d'appareil photo. Et une livraison extrêmement rapide d'Amazon. Commander le jeudi soir, reçu le samedi matin. Du sans faute à tous les niveaux.
le 15 juillet 2012
L'étuis Case Logic DCB302K est parfait pour mon Panasonic Lumix TZ30. L'appareil photo loge parfaitement dans la poche principale.
La petite poche permet d'y mettre une ou deux piles de secours, et une carte mémoire.
L'étuis est bien rembourré et ainsi protège correctement l'appareil photo.
Il y a une bretelle règlable et une pour la ceinture; dommage qu'il faille enlever la ceinture pour l'accrocher,l'anneau étant fermé,
ce qui ne permet pas non plus de le mettre sur une autre bretelle ou sac.
J'ai reçu le produit très rapidement.
Très bon rapport qualité / prix
Globalement, j'en suis très satisfait et lui donne 5 étoiles.
le 7 janvier 2012
Housse achetée pour un compact sony DSC HX9V.
Remplit parfaitement son rôle. Paraît robuste après une ou deux semaines d'utilisation. Met bien l'appareil à l'abri de la poussière et de l'humidité.
Avec sa petite poche ventrale, permet le rangement de cartes mémoire. Bref bon rapport Q/P dans un encombrement raisonnable.