undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

50 PREMIERS REVISEURSle 15 mars 2015
Cet étui correspond à la qualité de fabrication habituelle de la marque Case Logic. C'est propre, solide, déperlant et rembourré là où c'est nécessaire. Les dimensions internes sont de 12 x 7 cm et la largeur au fond fait à peu près 2 cm.
Mon Sony RX 100 III y loge, bien que l'objectif prenne de la place supplémentaire, soit au total 4 cm. Ce surplus d'épaisseur ne gêne en rien, la housse n'est pas déformée. Cependant, en hauteur, il ne reste pas beaucoup de place pour ranger la dragonne de l'Apn, suivant la taille de celle que vous aurez acheté car il n'y en a pas de convenable livrée avec l'appareil.
Il n'y a qu'un Zipp qui fait le tour de la poche principale, alors qu'un Zipp de chaque côté et qui se rejoignent au milieu aurait permis de laisser pendre la dragonne au milieu, et même se se la mettre autour du cou, ce qui est plus fin que la sangle.
Présence d'une petite poche plaquée et Zippée devant pour ranger le cordon usb/mini usb, ainsi qu'une pochette pour carte mémoire ou batterie supplémentaire.
Au dos de l'étui se trouve un passant de 7 cm au plus large au niveau des coutures pour la solidité, ce qui permet de l'accrocher à une ceinture en toute sécurité - si vous aimez vous balader avec un poids et une excroissance à la taille évidemment ;-)
La sangle mesure un peu plus d'1m 20, peut se régler à convenance et est attachée à l'étui par des crochets plutôt fermes qui paraissent solides.

C'est un étui bien fait, pratique, dont j'aurais aimé 1 cm de profondeur supplémentaire pour cet appareil-là mais étant donné son prix, je m'en contente tout à fait.
review image review image review image review image review image review image
0Commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2011
Housse parfaite pour mon HX9V. Fermertures éclair qui ont l'air costaud, poche avant pour la 2e batterie et 2e carte SD. Englobe parfaitement le HX9V mais pas trop, donc pas encombrant. La lanière est très utile pour porter la housse autour du cou ou en bandoulière. Il y aussi de quoi rattacher la housse à la ceinture. Bref, que du bon.
0Commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
On peut ranger un LUMIX TZ20 dans la poche principale ainsi qu'une batterie de remplacement plus des SD card dans la petite poche.
Produit de bonne qualité.
Livraison rapide.
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2012
Convient bien à mon Sony - DSC-HX20V. La poche de devant permet d'y ranger la batterie supplémentaire et même une carte mémoire supplémentaire.
La réalisation semble robuste, mais seul le temps dira si ça l'est vraiment.
le 15 juillet 2012
L'étuis Case Logic DCB302K est parfait pour mon Panasonic Lumix TZ30. L'appareil photo loge parfaitement dans la poche principale.
La petite poche permet d'y mettre une ou deux piles de secours, et une carte mémoire.
L'étuis est bien rembourré et ainsi protège correctement l'appareil photo.
Il y a une bretelle règlable et une pour la ceinture; dommage qu'il faille enlever la ceinture pour l'accrocher,l'anneau étant fermé,
ce qui ne permet pas non plus de le mettre sur une autre bretelle ou sac.
J'ai reçu le produit très rapidement.
Très bon rapport qualité / prix
Globalement, j'en suis très satisfait et lui donne 5 étoiles.
le 11 avril 2015
Bonne protection et la taille convient parfaitement à un Canon G7X il maintient bien l'apn, pas besoin de forcer pour le rentrer ni pour fermer la housse de protection.
le 13 avril 2012
En lisant de bons commentaires, je me suis laissé tenter par ce modèle pour mon hx9v tout en ayant peur qu'il ne soit pas idéal, trop petit, trop grand, pas pratique.
Et bien ce fût tout le contraire à croire qu'il a été conçu pour le hx9v.
Cerise sur le gâteau, la petite pochette avant contient une emplacement pour une carte mémoire de réserve et elle peut recevoir également très aisément deux batteries.
Quant à l'emplacement pour le hx9v il est tout simplement parfait.
Merci à ceux qui m'ont convaincu par leurs bons commentaires, je recommande à mon tour cet article.
Livraison amazon nickel.
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2012
Pour mon Panasonic TZ 20 il est très bien en + il est possible de rajouter une carte memoire et une batterie supplémentaires.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2012
Une housse faite sur mesure pour le Sony hxv9! La housse le maintient parfaitement. La poche de devant peut recevoir 2 batteries avec leurs étuis et une carte mémoire. Housse à recommander fortement pour ce modèle d'appareil photo. Et une livraison extrêmement rapide d'Amazon. Commander le jeudi soir, reçu le samedi matin. Du sans faute à tous les niveaux.
le 7 janvier 2012
Housse achetée pour un compact sony DSC HX9V.
Remplit parfaitement son rôle. Paraît robuste après une ou deux semaines d'utilisation. Met bien l'appareil à l'abri de la poussière et de l'humidité.
Avec sa petite poche ventrale, permet le rangement de cartes mémoire. Bref bon rapport Q/P dans un encombrement raisonnable.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.