le 23 avril 2015
Commande reçu en exactement 12 jours , j'en ai commander 3 paires , les 3 étaient bien protéger sous papier à bulles. Housse de rangement pour les lunettes, pour ce qui est de la qualité , résistance etc.. A voir avec le temps. Physiquement sont presque parfaite comme je les voulait , juste un touut petit peut trop "grosse" "large" a mon goût , sachant que j'ai une tête très fine , donc conviendra parfaitement à tout type de tête. Satisfait, pour un petit prix. Donc plus que satisfait, merci.
le 16 octobre 2014
Bonjour c'était de très bonne lunettes, elle ont duré un moment, mais elle n'ont pas apprécier de passer sous la roue de mon tracteur, c'est de ma faute Cordialement
le 1 août 2014
Ca vaut le prix qui est inscrit pour ma part trop courte donc inutilisable pas assez miroir mais je vais pas me plaindre