le 29 avril 2015
Bonjour,

Ce produit correspond bien au descriptif, adapté pour voyager l'esprit tranquille. Peut être faudra-t-il le faire prendre l'air pour l'odeur de pétrole.
le 12 juin 2014
conforme à la description. Mais il manque une dragonne qui serait utile pour le transport
frais de port trop importants
le 11 février 2015
Etui résistant, pas trop encombrant.

Ce que j'aime : le petit filet à l'intérieur qui permet le rangement du câble usb.

Ce que je n'aime pas : le look plutôt austère. Des couleurs un peu plus gaies seraient les bienvenues.

Délais de livraison respecté
le 2 février 2015
Tout le monde sait que les disques durs externes ne résistent pas aux chocs et nécessitent une protection.
Cet étui est bien adapté à la taille du disque dur, de plus, le rembourrage de l'étui assure une protection suffisante pour un prix raisonnable.
le 15 avril 2015
Produit correct, mais sincèrement je m'attendais à beaucoup mieux. Ce n'est qu'une simple housse fortifiée et non un genre de coque comme je l'avais pensé. Ceci étant dit pour protéger un disque dur externe il vaut mieux une housse que rien du tout
le 12 septembre 2015
Le produit a l'air résistant, mais je le trouve trop petit, en effet il n'est pas assez large et mon DD samsung 1 To appuis sur chaque côtés, j'aurai préféré plus d'espace j'ai peur qu'il s'abime avec le temps.
le 12 novembre 2015
Tout est impeccable aussi bien dans la livraison que dans l'emballage.
A un détails près, j'ai la fermeture qui coince un peu dans les angles, mais je pense que c'est le fait qu'il soit neuf, non ??
le 8 juin 2015
Protection efficace avec de beaux coloris à un prix intéressant. Défaut: odeur chimique au déballage (ne pas hésiter à l’aérer 2-3 jours avant de l'utiliser.
Je recommande.
le 9 février 2015
Les plus :
- Housse rigide
- Facilité d'ouverture et de mise en place du disque dur et du câble
- L'élastique apporte un maintien supplémentaire
- Pratique à ranger ou à transporter

Les moins :
- Disque dur légèrement difficile à entrer car l'emplacement est limite à la taille du boitier (j'ai pourtant bien choisi le modèle en fonction de la taille du disque dur)

Malgré le fait qu'il faut "pousser" un peu le disque dur pour le mettre en place, cela le bloque bien et la protection convient très bien.
le 4 novembre 2014
super protection pour les voyages et emmener partout avec soi
on peut meme ranger les accessoires dedans cable etc....
je conseil

Voir 1 question avec réponse