le 2 juin 2014
Bon ben pas grand chose à dire. Pratique, pas cher, protège bien. Mon seul bémol serait sur l'épaisseur que j'aurais préférée moins importante.
le 1 avril 2014
bon produit, conforme, endroit pour loger le câble de connexion.
coque très solide, noire, avec fermeture éclaire deux sens.
Rien à ajouter
le 4 novembre 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, soit, une protection pour disque dur que je puisse trimballer avec moi un peu partout.
Il a le très gros avantage d'avoir une coque de protection rigide ce qui permet de l'utiliser comme... des maracas, une coquille de protection pour la boxe, un pavé pour le hockey ?
Seulement, ce gros avantage se trouve être un peu chiant car au final on pourrais presque y mettre 2 disque dur (ce n'est pas le désavantage) et donc il se trouve relativement gros.

Bref :

Produit sobre, costaud, assez gros pour 2 disque dur (pas fait pour), mais un peu gros.
le 17 mai 2014
Bien qu'un peu épaisse cette coque rigide protège efficacement des chocs éventuels sont contenu.
Le DD est maintenu par un élastique et une poche contiendra les câbles nécessaires.

Vu le prix, pas de quoi se priver.
le 30 mai 2014
Objet sobre, pratique...Bien dans les caractéristiques décrites !
Comme souvent : Bon rapport qualité/ prix ! :)
Reçu sans problème, comme dab. :)
le 28 février 2014
conforme a mon attente ,pratique et sobre , peut etre un peu volumineux mais permets de bien proteger le disque dur . rapport qualite prix excellent
le 1 juin 2014
Proposé par le site lorsque j'ai acheté mon disque dur, je suis satisfait de cet étui.
Je le trouve pratique.

M.R.
le 9 mai 2014
Prix correct. Pratique, ce que j'attendais pour ranger et protéger mon disque dur externe. Bien conçu, en bref fait pour ça.
le 24 février 2014
Idéal pour y ranger les disque dur externe. Ils sont en sécurité pour les transports. On y met également le cordon usd.
le 24 août 2015
Article correspondant parfaitement à la description, rempli parfaitement sa fonction de protection. La petite pochette sur l'un des cotés est très pratique pour ajouter un petit accessoire en plus. La lanière qui tien le disque dur aussi, car elle évite qu'il tombe pendant l'ouverture. La double fermeture éclair, permet une ouverture/fermeture dans les 2 sens.
Ceci dit, le tout est un peu épais à mon gout, mais c'est moi qui aurait du lire plus attentivement l'épaisseur du produit.
Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.