le 12 août 2012
Une montre aussi masculine que féminine, classe que sport ou décontractée, je l'adore car je peux la mettre avec tout, elle est jolie et pratique avec son affichage digital et la fonction "light" pour voir l'heure dans le noir.
le 22 septembre 2011
tres bon achat
montre superbe
peu cher et qui fait son effet
acheteur qui livre dans les temps escomptes
impeccable
le 17 octobre 2012
Jolie montre, bonne description. Bracelet plus rigide que je le pensais.
Sinon bon produit, meme pour une femme. Pratique avec la fonction alarme, et lumière
pour voir l'heure même quand il fait noir.
le 9 septembre 2011
Très jolie montre. Pratique et très à la mode en ce moment ! le bracelet est réglable ! Bon rapport qualité prix !
le 26 juin 2013
Très jolie montre tellement vintage et trop tendance ! Je trouve néanmoins le boîtier un chouillat petit pour un poignet homme, deux ou trois millimètres en plus auraient sans doute été les bienvenus.
le 19 juillet 2013
Montre tout à fait conforme à sa description, très jolies finitions.
Bien emballée.
Elle n'est pas très grosse pour une montre d'homme : je suis une femme avec un poignet tout fin et elle me va très bien !
le 29 novembre 2012
Cette montre est tout simplement une merveille! Aussi féminine que masculine! Je l'ai reçu ce matin comme convenue, dans sa boîte Casio, avec Notice, garantie etc.. Elle est très simple d'utilisation, très design, comme sur la photo.Je vous l'a recommande vraiment. Je n'ai rien à dire de mauvais car : Ce produit est un bijou, j'en suis amoureuse! Depuis le temps que je la voulais ❤
le 9 février 2013
Beau produit mixte au look vintage et simple utilisation.
Livré en temps et en heure.
Je recommande a toutes et à tous.
le 31 juillet 2013
Ma montre est parfait et je suis trop heureuse dans toute les bijouteries et horlogeries de ma ville cette montre était à 55 euros et je l'ai eu presque moitie prix sur amazon merci
le 7 novembre 2014
Le produit est conforme a la description. Il faut savoir que sur ce modèle vous pouvez régler vous même la longueur du bracelet. De plus, je suis toujours satisfaite des délais d'envoi bien respectés.

Voir 1 question avec réponse