le 6 décembre 2012
j'en suis pleinement satisfait.
Points faibles :
Pour régler le bracelet il faut chercher sur internet (mais c'est très facile à trouver) car la notice casio n'explique rien.
Le volume de l'alarme ne sonne pas très fort.
La led pour allumer l'écran de nuit se situe dans le coin en bas à gauche et est de couleur jaune. Elle n'allume pas l'écran avec la même intensité sur tout l'écran ce qui donne l'impression d'une montre bon marché de petite qualité. Cependant la lumière y est largement suffisante pour voir l'heure et la date.

Points forts :
Excellent produit.
Le verre est bien protégé. On ne le voit pas sur la photo mais le verre est au moins 2 mm en retrait par rapport au dessus du couvercle ce qui le protège vraiment contre les chocs.
Très bon rapport qualité / prix
Les 5 alarmes sont très pratiques. Cela évite de changer les réglages quand on a besoin de se lever à des heures différentes.
Montre robuste, bracelet très résistant. Je ne la ménage pas. Elle est toujours à mon poignet quelle que soit mon activité et pourtant elle garde son apparence neuve.

Je la conseille vivement
le 2 avril 2014
Très bonne montre, le seul bémol c'est que les fuseaux horaire de l'affichage principal se modifient par des mouvements
involontaires de pression du poignet : La solution à ce problème : mettre les quatre fuseaux sur le fuseau de la même ville
( Paris en ce qui me concerne )

A part ça, l'ensemble est très solide, confortable, et d'une belle esthétique.
le 16 mai 2012
Belle montre - Les réglages semblent un peu fastidieux au début mais avec un peu de temps... - Le bracelet est réglable mais il faut être patient et avoir de petits outils appropriés (ou alors, faire appel à un horloger-bijoutier) - L'ensemble est très bien - Légère et précise, avec son chrono et ses autres multifonctions, c'est la montre passe-partout. Sport, vacances, travail... elle ne vous décevra pas !
le 3 août 2015
Le réglage du bracelet aurait mérité une explication sur la notice (comment enlever des mailles).
La sonnerie est faible tout comme l'éclairage du cadran (illuminator?!)
Sinon rien a redire, la montre fait son boulot et j'apprécie la durée de vie de sa pile (10 ans) ainsi que son étanchéité (200m).
Pour le reste c'est une question de gout
le 17 janvier 2015
Livraison en 3 jours - Produit conforme - Acheté 30 € au lieu de 50 €... exactement le même qu'en bijouterie. Me convient parfaitement sauf peut-être l'éclairage du cadran ( orange en bas à gauche ) un peu faible à mon goût. A l'air costaude avec son cadran en retrait et bracelet apparemment solide et sûr. Satisfait.
le 18 juillet 2015
La montre est belle et fonctionne très bien.
Elle est assez imposante, mais bien que j'ai un petit poignet elle va très bien.
Elle est très (trop) légère et bien que le bracelet soit en acier inoxydable, il me parait assez fragile et pas facile à régler.
le 18 juin 2015
Montre achetée pour mon fils . Il l'a trouvée superbe mais quand il l'a essayée à son poignet, le bracelet tirait ses poils! Cet inconfort a justifié un retour de la montre. Dois je en déduire que cette montre est destinée à des bras peu poilus?
le 13 janvier 2016
Très belle montre, fonctions simples et efficaces. De plus avec ces cinq alarmes programmables pas besoin de toujours la manipuler. Choisi pour montre de semaine, elle me convient très bien. je vous la recommande à tous.
le 10 novembre 2012
Bonne montre, ni trop grosse ni trop petite avec une facilité de lecture.Les couleurs noire et metal se marient bien ensemble.Simple d'utilisation avec une notice explicative bien rédigée.Très bon rapport qualité-prix.
le 31 décembre 2014
Belle montre ,étanche pour la plongée ,Casio est vraiment une marque de qualité ,fiable .Le verre est déja marqué mais c'est ma faute je bricole avec.Bracelet pas très facile à régler.