le 21 février 2012
La montre est parfaite elle fait des tas de chose sympathique elle ne fais pas du tt femme ! Mon fils la et elle est parfaite pour lui! Pas du tout grosse légère livré en trois quatre jour rien à dire!!
le 11 janvier 2015
J'ai plusieurs G-Shock, ma femme aussi. Celle-ci est pour ma fille. G-Shock ou Baby-G, même combat : jolies (bon c'est un style, il faut aimer...) mais surtout pratiques, car toutes les fonctions d'une montre sont là et indestructibles. Ces montres, on ne les quitte plus : bricolage, sauna, piscine, sport, chocs, elles ne craignent RIEN.