le 5 novembre 2013
Cette montre m'a beaucoup plu à l'achat et me plaît toujours. Ses différentes fonctions sont d'ailleurs très pratiques mais malheureusement le bracelet et le cadran se déteignent trop vite. Il est clair qu'une montre blanche jaunit avec le temps mais après avoir porté celle-ci pendant à peine 2 semaines, l'intérieur était déjà complètement jaune et après un peu plus d'un mois la montre entière. Au bout de deux mois la couleur a commencé de se déteindre à certains endroits et l'on peut désormais voir apparaître le gris du dessous. De plus le petit morceau qui est censé tenir le bout du bracelet, s'est cassé peu de temps après. Je suis très déçue!
le 17 août 2014
Montre simple et petite
Je l'imaginais plus grosse, tant mieux d'un côté, c'est plus féminin.
Il paraît qu'elle jaunit, je nai pas eu le temps de tester, car je ne l'ai pas trop portée.
Je l'ai achetée pour un voyage où je vais un peu faire du sport et nager.
Besoin d'une montre simple et résistante et pas trop chère.
J'ai confiance en Casio pour ça.
le 16 septembre 2014
Mais la couleur blanche ne permets pas de garder sa montre en permanence.
Le bracelet est très solide. et le verre ne se raye pas