le 5 décembre 2013
Achetée en offres reconditionnées 28,87 euros arrivée en parfait état dans une boite hexagonale Casio en fer
émaillé, merci Amazon. La montre par elle même ne manque pas d'allure mais je lui reproche un verre minéral
non anti reflet qui rend les indications du cadran difficiles sinon impossible à lire à la lumière artificielle, d'autre
part la programmation est très bien expliquée en français avec des caractères qu'il faut lire avec une loupe tant
ils sont minuscules, c'est pas bien marrant.
le 10 août 2013
Livraison respectée, commande conforme à mes attentes.
Seul petit bémol, manuel un peu complexe pour certains réglages. Malgré cela, tout est parfait !
Montre sympa, légère, je la recommanderais sans problème.
le 4 août 2015
ne vous posez pas de question ....Parfaite ! faite confiance au Casio et pour une montre de nana je la trouve très mec ..