le 8 avril 2010
Très belle montre, elle parait plus grande sur le site qu'en vrai mais ce n'est pas décevant du tout. Look rétro, je suis satisfait, en plus du prix, elle est de bonne qualité et offre de nombreuses options; elle convient très bien à de petit poignet de jeunes femmes ou d'adolescents et aussi aux hommes, bien sur. ;)
le 13 novembre 2012
Il est vrai qu'elle convient aux petits poignets. Mais quel style! Facile d'acces pour les habitués, elle peut derouter pour les habitués des montres a aiguilles. Legere, bonnes finitions, lisible. Par contre jai cru au debut que les touches ne marchaient pas, mais c'etait dû au format 12/24h a modifier soi-meme (car programmé en GB).
le 22 novembre 2013
Elle est presque aussi bien qu'en photo.
Par contre, bon point, elle est plus discrète que la photo pourrait le laisser penser..
Il n'est pas très dur de la régler, un court coup d'oeil dans la notice et 5 min plus tard c'est fini.
Mais alors à ce prix en plus, c'est du tout bon.
a ce prix la ne pas se priver. Pour avoir à son poignet une montre calculatrice comme on les portait dans les années 80 (!!!), très simple d'emploi, grand chiffres, allumage automatique de l'écran si besoin, c'est celle là qu'il faut choisir !
le 25 mars 2014
Très sympa, plus fin que sur la photo. L'emballage était top et très contente d'avoir une boite de présentation Casio avec car c'est pour un cadeau, donc produit pas encore testé mais en fonction et s'affiche bien. De plus le colis est arrivé avant la révisions, parfait pour moi.
le 23 février 2014
Très belle montre, c'est celle de mon enfance, avec son look vintage, Casio fait des montres de qualité et largement équipées...hors soirée, je m'en sert finalement dans la vie de tous les jours, elle a son petit succès. De multiples réglages sont possibles:
Rétro-éclairage automatique lorsque l'on incline le poignet, enregistrement de numéros de téléphones, convertisseur, alarme etc... Et bien sûr la fameuse calculatrice . Parfaite pour les nostalgiques.
le 5 août 2013
En plus de donner l'heure, elle fait fonction calculette. Attention à ne pas avoir de trop gros doigts !! C'est plus une fonction gadget qu'un outils réellement utilisable.
Il y a aussi le chrono, différent réveils paramétrables, un répertoire téléphonique et un convertisseur de devises.
La finition est correcte, elle est légère et agréable à porter.
le 9 janvier 2014
J'etais un peu septique a l'authenticite du produit mais une fois recu, j'ai ete satisfaite, ce n'est pas une copie et pour le prix j'en suis tres contente. Cette montre a beaucoup d'option notamment d'enregistrer son repertoire dans la montre, elle fait calculette ce n'ets pa sun gadget tres utile.
le 11 mars 2016
Alors,
Je m'en sert pour ça fonction de calculatrice,
j'ai été très surpris en la testant pour la première fois,car impossible de tapé les chiffres à la calculette sans appuyer très fort!
enfait j'ai pigé qu'il falai tapé les chiffres avec l'ongle, et la ça va tout de suite mieux! mais bon, c'est un peu moins agréable,
pour le reste l'installation est simple et la lumière très p^pratique! La nuit j'active le mode auto pour pouvoir regardé l'heure en voiture par exemple sans appuyer sur un bouton, bref design oldshcool et dicret (le rouge n'est pas très présent par exemple, et ne ce vois pas de loin) par contre je n'ai pas réussi à inversé le format de date et mois , mais pour le reste nickel ! Je l’ais acheter en remplacement d'une "casio - CA-53W-1ER" car les touches de calcul était trops petites
le 13 octobre 2012
en tant que femme je cherchais une montre calculette comme dans mon enfance, et toutes les montres que je trouvais étaient surtout pour les hommes donc trop larges. Cette montre est parfaite, surtout que j'ai un petit poignée.

Voir 1 question avec réponse