undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2014
Vraiment un excellent produit, j'ai eu la chance de pouvoir l'utilisé dans différentes situation et il est ultra complet, les photos sont d'une très grande qualité, la vitesse de prise de photos est ultra rapide, s'en ai même bleffant. Il a des modes de photos divers, je n'imaginais pas autant de possibilité et autant de mode. La prise en main est facile, y'a plus cas ce lancer.
Je le conseil, c'est un excellent compact rapport qualité/prix. Je ne regrette pas du tout l'achat ;-)
le 10 septembre 2014
a peine arriver deja en action pendant plus de 24 heures de film en 240 images/s, seul bemol maxi 13 minutes de film dans cette option cela fait cours mais 4g max par video