le 29 mars 2013
J'avais envie d'une G-shock, avec aiguilles. J'adore la combinaison de noir et de rouge et suis complètement satisfait de l'esthétique de la montre.

Elle est assez grosse, mais agréable à porter et légère.

La mise à l'heure au départ est on ne peut plus simple, il suffit de choisir son fuseau horaire (ex: "PAR" pour Paris, liste sur la notice), et l'heure se règle automatiquement.
Je n'ai pas vraiment exploré les autres fonctions pour l'instant, étant donné que je viens de la recevoir.

La lisibilité de l'heure du fait de l'aiguille rouge ne me pose pas de problème. La date est également bien lisible, on peut choisir plusieurs modes d'affichage des 2 cadrans numériques situés dans la moitié inférieure. Par contre l'abréviation du jour est en anglais, je n'ai pas vu de moyen de le régler en français.

En conclusion, je voulais cette gamme pour la résistance aux chocs, au look orienté sport. Je suis comblé car j'adore l'esthétique de cette montre, agréable et facile à utiliser, ce qui est le plus important.
le 13 janvier 2014
Montre nickel !!!! Les fonctions principales sont là : plusieurs alarmes, chrono, timer, fuseaux horaires, utilisable en plongée ....

J'ai doucement rigolé quand j'ai lu les commentaires avant de l'acheter. En particulier ceux qui disent qu'ils sont déçus de la couleur rouge de la petite aiguille, car elle ne se voit pas bien de nuit avec le rétroéclairage. Il est évident, que lorsqu'on achète cette montre, il est "normal" de moins voir l'aiguille rouge que la blanche, sinon on achète une autre montre. Et si vraiment vous ne la voyez pas, ben c'est qu'elle est sous la blanche !! Trève de plaisanterie, on s'y fait assez vite à cette couleur rouge. Il faut un petit temps d'adaptation et après ça roule. Personnellement ça ne me gène pas du tout, et c'est ça qui fait aussi le charme de cette montre.

Sinon le design est vraiment très très sympa !! Look assez sport. Attention, montre homme relativement grosse (en même temps c'est une G-Shock ...)

Le prix est tout a fait raisonnable par rapport au produit. Fiable.
le 22 juin 2011
Super montre, Ma première G-shock super produit, pas évident à régler au début surtout le fuseau horaire (d'origine régler au Japon) le mode d'emploi pas facile à lire( tout petit) je conseille d'aller sur le site pour avoir le PDF.
le 23 décembre 2013
ce n'est pas ma première g schock mais le rapport qualité prix sur amazon était imbattable
seul petit bémol, le rétro éclairage par LED moins efficace que les modèles à luminiscence bleue
look baroudeur et solidité à toutes épreuves
le 7 avril 2014
rapport qualité prix c'est parfait montre pratique trés lisible est resistante.
je travaille avec des produit corrosif et beaucoup d'eau elle ne bouge pas a conseiller.
le 5 novembre 2011
Belle montre de sport mais dommage qu'il faille la manipuler pour avoir la date et pour moi le coté rouge de la petite aiguille n'est pas assez visible
pour en faire une lecture rapide surtout quand elles sont devant l'affichage digital.
le 10 décembre 2013
C'est une très belle montre sauf la fonction chronomètre, où les chiffres sont assez petit pour une lecture satisfaisante, surtout lorsque l'aiguille se trouve devant le cadran et masque les chiffres. Il est vrai, que de nuit, lorsque l'on éclaire la montre, l'aiguille rouge est très peu visible. Donc ce n'est pas une montre pour moi, mais je pense qu'elle fera le bonheur d'un ami à Noël !
le 6 juin 2013
Bon produit,
Après 3 mois d'utilisation, pas une rayure malgré l'utilisation quotidienne en toutes circonstances.
Je n'ai pas pu tester encore l'étanchéité en plongée.
Seul reproche selon moi, l'aiguille des heures est rouge, et, par faible éclairage, est difficilement visible sur le fond noir (au contraire de l'aiguille des minutes blanche parfaitement visible.)
le 27 octobre 2012
Livrée dans les temps impartis!!!!
Superbe montre pour mon utilisation quotidienne.
Pour ceux qui ont en marre d'investir dans des montres très chères, la c'est valeur sûre!
Bon produit!!!!
Merci casio pour cette invention, c'est du costaud!
le 26 octobre 2014
Très content de cet article, après quelques déboires concernant la livraison. Le premier envoi a été remis à ????? Un colis de remplacement m'a été envoyé quelques jours plus tard . C'est G-schock, la 4ème pour moi, et j'en suis toujours satisfait.