le 5 mai 2014
bonjour,

je cherchais une montre assez grande pour tout les jours. J'ai remarqué les G-shock dans plusieurs clips de rap d'Eminem, Orelsan. je me suis mis à la recherche et j'ai trouver celle-ci qui est la même que la version personnalisé d'Eminem.

C'est ma première G-schock mais ça ne sera certainement pas la dernière.

Elle est magnifique toute sombre. Se porte très bien. On ne la sent pas.

je la recommande à tout les indécis. Vous ne regretterez pas.

Cordialement
le 11 mai 2016
J'ai reçu la montre dans les délais. Livrée dans sa boîte métal comme toutes les gshocks. Au premier abord c'est une montre aux dimensions impressionnantes. On a quelque chose en main! Éclairage négatif moins lisible que sur la gd350 (la meilleur à ce niveau) mais le rendu général sombre est très sympa. Les boutons sont noirs avec un toucher granuleux vraiment sympa. Le détail est poussé jusqu'aux vis du bracelet qui sont elles aussi teintées sombre. Le carénage de la montre ainsi que le bracelet sont satinés. Vraiment très agréable à l'oeil.
Au niveau fontionnalités, on retrouve le standard gshock à savoir heure, date, jour, heure mondiale de près de 100 villes, chronomètre, compte à rebours, 3 alarmes dont une snooze. A noter le chrono à démarrage automatique et le côté à rebours avec redémarrage auto et fonction yacht timer.
De plus la montre à le rétro éclairage automatique. Rétro éclairage de très bonne qualité bleu.
Au niveau du confort c'est vraiment le top. Malgré sa taille et son poids au poignet elle se fait oublier et c'est vraiment un bonheur à porter.
Vraiment une très belle montre à avoir dans sa collection!
le 28 décembre 2015
Mon neveu voulait cette montre pour Noël. Elle est très jolie et elle lui plait. Peut être un peu compliqué pour la mise en oeuvre !