le 16 juin 2012
Elle est très bien. Complètement satisfait de mon achat. Elle va sous l'eau. Je peux faire de la natation avec.
En appuyant sur un bouton sous l'eau elle fonctionne ET NE PREND PAS L'EAU :).
Une prise en main assez rapide.
le 13 avril 2012
Très belle montre qui réponds aux attentes que l'on peut avoir ( pratique, solide, ...) Enfin le blanc marque plus vite mais reste esthétiquement tellement plus fun!!!
le 14 octobre 2015
J'ai longtemps hésiter entre les modèles mais j'ai choisi cette belle montre qui tape a l'œil avec sa couleur blanche,rien a dire recharge solaire belle fonctionnalité,je le conseil vivement!!!(j'ai longtemps hésiter avec celui des radiopiloté mais sa ne me dérange pas de régler la montre moi même bref magnifique!!!!!!!!!
le 7 décembre 2014
Montre design et pratique
Se recharge avec la lumiere du soleil ou sur pile, donc economique!
Étanche et anti choc, comme toutes les montres de cette marque!
Je suis fan
le 4 octobre 2013
Look superbe, montre légère et fiable!
En faible luminosité c est vrai que les chiffres se voient pas super mais dehors très beau cadran !
En tout cas look très sympa
le 23 janvier 2013
Très belle montre.
L'affichage de l'heure en plein jour aurait mérité plus de luminosité.
cela oblige à souvent appuyer sur le bouton éclairage.
Sinon RAS
le 15 février 2013
Une vrai déception peu agréable à porter et surtout ON NE VOIT RIEN A L'ECRAN.

Il faut appuyer sur un bouton pour voir l'heure, de jour comme de nuit...une farce pour une montre :-(
le 15 février 2013
I have 6 casio g shock watches but this watch is my favorite.nothing more to say about that :) .

Voir 1 question avec réponse