Taille: One Size|Couleur: Gris|Modifier

le 19 août 2013
Produit conforme à la description, simple pour une utilisation quotidienne et idéale pour un presbyte ( gros cadran bien lisible)
Colis reçu a la date indiquée, pas de mauvaise surprise
le 30 juillet 2014
la montre est conforme au descriptif ,mais le bracelet ne l'est pas.
Le bracelet n'est pas réglable et les dimensions du bras ne sont indiquées.
Ce bracelet ne correspond pas a mon besoin (beaucoup trop grand)
j'ai été obligé d'en acheter un autre ,cout supplémentaire 22 euros
le 25 juillet 2014
Le colis et arrivé le lendemain de la commande à13h15 ,le facteur etant passé le matin sans s'arréter je m'était fait une raison :et bien non un transporteur privé me la livré :Bravo encore à Amazon
La montre par elle même et élégante ,pas lourde du tout, très lisible ,donc elle me conviens parfaitement
Je la recommande vivement surtout pour ceux dont la vue à baissée
Kénavo
le 31 décembre 2012
produit conforme à l'image seul regret pas d'explicatif pour régler le bracelet de la montre !
livraison rapide.
convient très bien pour une personne agée ,car cadrant grand et très clair.
le 21 septembre 2012
Belle montre, j'ai pu régler le bracelet trop grand moi même ! Sans l'aide d'un bijoutier, ce qui m'a réalisé une bonne economie
le 15 août 2014
très bonne montre malheureusement le bracelet metallique est réglé beaucoup trop grand il m'est impossible de le modifier car il faut des outils spéciaux et les bijoutiers renaclent à le faire pour un article qu'ils n'ont pas vendu
a mon avis il faudrait communiquer le tour de poignet à la commande et faire régler le bracelet avant l'envoi
le 19 février 2013
le 27 septembre 2013
exactement conforme à mon attente très bon rapport qualité prix , étanche en piscine même si l'on plonge et heure visible de nuit
le 2 août 2014
Correspond à mon attente pour une montre de vacances c'est parfait. Pour réduire la taille du bracelet ,j'ai du batailler "ferme"....Par contre elle est pile à l'heure . Merci
le 20 septembre 2014
Très bon rapport qualité /prix. Boucle déployante facile à manipuler. Chiffres extrêmement lisibles. Aiguilles phosphorescentes permettant de lire l'heure la nuit.