le 27 juin 2011
Casio - SGW-100-1VEF - Montre Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Boussole / Thermomètre Chrono - 5 Alarmes - Timer - Sport - Etanche 20ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

Ce produit est un bon produit ...

Toutefois, ATTENTION : dans la rubrique Détails techniques, on peut lire

* Fonctions :
- boussole
- baromètre
- thermomètre

Or il n'y a pas de fonctions baromètre sur ce modèle
11 commentaire97 sur 99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2010
Une Casio qui remplit très bien ses fonctions : elle n'a perdu que 5 secondes en 1 mois ! Avantage : elle est très lisible et étonnement légère à porter. La boussole fonctionne correctement. Dates, alarmes et chronomètre sont faciles à programmer. On peut choisir plusieurs dates d'après des capitales de pays déjà programmées. Heures été/hiver. Bémol : comme indiqué dans la notice, le thermomètre est faussé (5° à 6°) par la température du corps. Pour obtenir une température exacte, il faut enlever la montre du poignet (30 minutes). Mais est-ce vraiment important pour une montre ? En comparaison avec une Emporio Armani Meccanico qui m'avait coûté 400 €, qui rapidement perdait 10 minutes par jour et qui était lourde à porter au poignet, cette Casio est d'un excellent rapport qualité/prix. Un achat que je recommande sans hésiter pour ceux qui aiment les montres à quartz !
0Commentaire39 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2011
pour le prix, difficile de faire mieux,bonne prise en main, ou plutot en poignet...
legere, peu epaisse elle ce fait oublier,tres lisible.
seul bemol, la boussole manque de precision, leger decalage par rapport à ma boussole classique , mais bon je pense ne m'en servir qu'en cas extreme, lorsque mon GPS est inutilisable.
quand au thermometre il faut retirer la montre et attendre que la chaleur du poignet n'ait plus d'influence, mais ca c'est normal.
vraiment je la recommande pour tous les jours, pour les activites exterieurs,pour ceux qui voyagent avec son multi fuseaux.
le 27 août 2012
Montre bien finie, solide qui fait honneur à la marque et de bon rapport qualité/prix. Le thermomètre est précis, la boussole un peu moins: il est nécessaire de la calibrer correctement. Un petit désavantage quand même pour cette montre de qualité: l'indication de la boussole reste quelques secondes seulement, il faut donc appuyer plusieurs fois sur le bouton. Autres options qui pourrait être ajoutée: solaire et power save, radio pilotée
le 25 juillet 2014
Cette montre me convient bien. Utilisation facile. Plus de 10 fuseaux horaires disponibles.
La boussole est pratique mais pas très précise.
Fonction thermomètre : il faut enlever la montre et la laisser 15 à 20 mn pour connaître la température du lieu.
le 4 janvier 2013
Montre livrée dans les délais,mais avec une pile HS que j'ai remplacé moi même.
Notice en Anglais/Espagnol.Un peu complexe a utiliser, il faut un temps d'adaptation.
Il n'est pas possible de changer les noms de villes pour les autres fuseaux horaires.
le 14 août 2014
Montre moins grosse qu'elle en a l'air. Mais look sympa.L'avantage c'est qu'elle est Légère.
Notice en Français.Simple d’utilisation.Fonctionnelle et pratique.Reçue très vite et bien emballée.
A recommander.Prix très intéressant.
le 24 mars 2014
Montre casio
Elle est bien, l'heure se voit bien, en plus la boussole est disponible en un clic, et la température arrive aussitôt
Elle est étanche en + elle fait chrono, compte à rebours, 5 alarmes
le 6 octobre 2012
aucun soucis de livraison produit correspondant a ma recherche,le mode d'emploi n'est pas en francais mais il est telechargable sur le site de casio donc aucn soucis tout est nickel tout fonctionne
le 30 mai 2010
Bonjour,cette montre est de tres bonne qualité,comme dans l'ensemble tous les produits CASIO.Les possibilités qu'elle offre sont bien,si ce n'est un petit decalage au niveau de la temperature,car pour la boussole c'est assez precis.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse