le 12 février 2013
Fonction heure précise: elle a pris 10s en cinq mois
Fonction baromètre précise et fidèle: aujourd'hui la comparaison avec la station météo-france du coin (corrigée pour l'altitude) a donné une concordance à 1 ou 2 mb près, c'est très bien.
Fonction altimètre sensible: évidemment il faut recaler l'altimètre avant de partir en balade en montagne; l'alti est sensible, il sait lorsque l'on monte de deux étages (soit 10m). Pour les gros dénivelés je n'ai pas suffisamment testé avec ce modèle-ci; avec ma montre Casio précédente c'était très bon.
Fonction température lente: il faut l'enlever du poignet et attendre, sinon c'est bidon
Le bracelet métallique: je suis allé chez un horloger le faire régler; 5€ le réglage, c'est moins cher que changer un bracelet plastic.

L'heure est sur le petit affichage, la date sur le gros; j'aurais préféré l'inverse.

J'attends que l'on me dise ce que les modèles nettement plus chers, chez Casio ou ailleurs, peuvent avoir de mieux en altimètre.
le 7 juillet 2011
Bon produit dans sa fonctionnalité,
dans la journée, la date n'est pas lisible car les aiguilles sont dessus
le boitier reste un peu"leger"

dans l'ensemble, satisfait de l'achat
le 7 septembre 2012
cette montre achetée pour mon fils de 15 ans donne entierement satisfaction, légere, pour le genre assez compacte, riche en fonctionnalités et pas trés chere.
Mon fils en est ravi et a tres rapidement maitrisé completement son fonctionnement
le 6 février 2013
un chrono, un compte à rebours, l'heure et la date, c'est l'essentiel.
pour les 3 autres fonctions baromêtre, thermomètre et altimêtre, il va sans dire que les données affichées donnent des tendances!
la pression dépend de l'altitude, l'affichage des variations ne se fait que lorsque la fonction baromêtre est activée.
la température ne peut être connue que si la montre est retirée et posée et le délai de mise à jour du capteur est de 20 minutes
les données d'attitude quant à elles, sont susceptibles de varier avec la pression atmosphérique et la température...

mais pour les accros du baromètre, cette montre est trés pratique!
le 4 juin 2014
Mais très difficile à programmer je n'ai pas réussi à mettre l'altimètre ni le système de réception du baromètre en fonction
Même mon bijoutier n'y est pas arrivé????????????
le 18 septembre 2014
livraison ok comme dab ! par contre un bemol vraiment frappant porteurs de lunettes abstenez vous !!!!si vous avez pas de reveil
car l'heure est pratiquement invisible la nuit phosphorescence nulle et le cadran eclairé l'heure dans la petite fenetre est beaucoup trop petite
le 10 mars 2015
Produit fidèle à Casio.
Je suis fidèle à Casio depuis 1995 lorsque j’étais militaire de carrière.
Et depuis je suis resté fidèle au poste.
Besoin de réglage de tant à autre mais sinon rien à dire.
Je conseil ce produit pour les personnes qui en ont l'utilité.
le 8 octobre 2011
Déception. Pour une casio je m'attendais à mieux.
D'abord la montre est mal proportionnée les aiguilles ne sont pas très lisibles.
Ayant pris la version "métal" je m'aperçois qu'il n'y a que le bracelet qui est en métal le corps de la montre lui est un plastique gris très léger, les deux matériaux mis ensemble ça jure.
Sans parler; du bracelet qui est très difficile à ajuster.
Bref j'adore les casio (plutot G-Shock) mais celle-là je ne l'ai pas gardée.
le 25 janvier 2014
paquet bien protégé, livré dans les temps. La montre donne l'heure mais difficile de tout régler et de plus le thermomètre n'est pas juste surement en raison de la température du corps ce qui gâche l'appréciation de cette montre.
le 11 septembre 2013
Conforme à mes attentes
Très bon rapport qualité prix
A recommandé pour les personnes cherchant une montre avec altimètre
Vos demandes de commentaires sont trop long je pense qu'a l'avenir je ne vai plus y répondre

Voir toutes les 3 questions avec réponses.