undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur du Bracelet: ArgentModifier

le 22 août 2015
Superbe, moi qui ai un petit poignée j'ai pu la mettre pile a ma taille, livraison rapide rien a redire j'adore !
review image
le 6 février 2013
Convient parfaitement pour une femme car les mailles peuvent être ajustées; le bracelet ne tire pas les poils ce que je craignais ; la petite lampe est un plus appréciable! en plus jolie et vintage! le savoir faire casio est totalement présent pour pas cher ! n'hésitez pas !
le 18 juillet 2012
Cette montre est super belle, légère et agréable a porter. Son petit look rétro fait un effet d'enfer et moi des envieux ! Montre qui peut être portée aussi bien par une femme qu'un homme !
le 3 septembre 2015
Très LÉGÈRE ET FINE elle ne s'accroche jamais dans mes manches de pulls ou blousons.
TRES CONFORTABLE (je m'endors même parfois avec).

Le BOITIER est en plastique chromé, mais de bonne qualité, dure très bien dans le temps.
Le BRACELET en métal dure aussi et résiste très bien à l'oxydation (je fais running et musculation avec et aucuns soucis).
Je la porte depuis 1an : RAS.
le 6 janvier 2015
Livré en temps et en heure, ni trop tôt ni trop tard !
Bien emballé, boîte de la montre très légèrement usé (rayures et coins un peu émoussés) mais en très bon état
A ravi ma moitié (elle voulait ce modèle et il était introuvable en magasin)
A acheter sans hésiter !
Merci et bien joué à Amazon !
le 1 juillet 2014
La montre est bien emballée, dans son coffret d'orgine. L'article est donc neuf, en parfait état. Je suis très satisfaite
le 8 mars 2015
Vraiment satisfaite de la commande la montre est arrivée bien emballé, la montre fait un effet super au poignet j'adore, le bracelet est ajustable
Pas décus de ma commande et le prix est vraiment abordable elle est moins cher qu'en bijouterie je recommande :)
le 7 février 2016
Produit sympa, classique. Taille réglable manuellement.
Cependant ce système de taille réglable semble prendre du jeu sur la longueur, si bien que je dois la re-régler maintenant toute les semaines si je veux qu'elle tienne bien à mon poignet. DOmmage
le 7 janvier 2016
Bonjour à tous,
La montre est bien emballée, le colis est arrivé dans les temps et elle répond parfaitement à mes attentes !
Pour une montre vintage c'est une montre vintage !
Rien à redire.
Je recommande le vendeur et l'article.
le 1 février 2016
J’hésitais entre plusieurs modèles
Celle ci est magnifique et solide
Etant satisfait, je vais acheter un autre modèle chez casio, un peu plus sport