le 7 septembre 2014
Très bonne qualité, marque Casio bon rapport qualité/prix. Prix nettement moins cher qu'en bijouterie traditionnelle. Marche parfaitement. Je recommande et livrée en temps et en heure
le 2 décembre 2014
Achetée pour offrir à ma soeur pour noël qui voulait une montre digitale vintage originale grosse mais pas trop masculine ! Et bien celle-ci remplit tous ces critères ! Elle fait un peu geek tout étant élégante, elle est moins large qu'elle ne paraît et fait très joli sur un poignet fin. C'est en cela que je dirai que c'est plutôt une montre pour femme.
Par contre, les couleurs sont bien plus pastel et moins flashy en vrai.
En tout cas, à ce prix-là, je la recommande !
le 27 juillet 2013
Livraison très rapide et montre arrivée bien emballée danssa boîte casio. C'est lamontre que je cherchaisdepuis un bon moment! ! Le bracelet doré est très beau et la montre s'ajuste facilement à la taille du poignet. Les petits damiers de différentes couleurs sur l'écran le font ressortir et sont très jolis d'où lechoix de cette montre.
Petit livret d'instructions livré avec la montre et mise en marche très rapide.
le 9 août 2014
J'ai reçu ma montre très rapidement, très bien emballée!
Le modèle est pareil que la photo, et la montre est neuve.
Très satisfaite.
le 27 décembre 2013
elle est belle, elle est bien vintage, elle n'est pas trop grosse donc elle va aussi bien à une femme qu'à un homme
le 25 décembre 2013
superbe montre, je ne suis pas déçue du produit malgré quelque appréhension sur la qualité du bracelet et la taille, montre offerte a ma sœur qui a adoré ! je recommande pour les jeunes
le 11 mars 2014
La montre est vraiment belle, un côté vintage-chic ,convient aussi bien à un homme qu'à une femme. Elle donne un côté élégant et raffiné.
le 14 octobre 2015
Vue la première fois dans le Sud (Marseille) top tendance qui "remonte" sur la capitale et sa banlieue, qualité CASIO (béton GTM) indestructible, efficace, précise avec le look svp ... Casio quoi
le 17 mars 2015
J'adore, elle correspond bien à la photo et à la description, en plus elle est beaucoup moins chère qu'en magasin. ne pas hésiter et livraison très rapide! que du positif!!!
le 26 octobre 2015
La livraison a été très rapide - le produit en lui même est très design - la qualité est très bonne et le bracelet n'a pas perdu de sa couleur. A conseiller