le 13 décembre 2011
Cette montre est une belle acquisition!
Après une rapide étude du manuel d'utilisation, elle se règle facilement,
la fonction alarme est très pratique et ceci avec un design chic!
Elle se porte très bien quelque soit la météo et l'écran lumineux est très utile la nuit!
Il faut préciser que ce format est gros pour un petit poignet, mais pour ma part c'est ce que je recherchais!
Le paquet est arrivé sous quelques jours dans ma boite aux lettres, et le prix défie toute concurrence!
Je vous la conseille!
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
J'ai reçu la montre en moins d'une semaine dans sa boîte d'origine.
Elle est beaucoup trop grande mais on peut la régler sois-même très facilement.
Elle ressemble en tout point à la photo.
Je recommande grandement.
le 28 janvier 2015
Bien reçu dans sont emballage d'origine CASIO, la montre est petite je m'attendais à la voir plus grande, donc c'est vraiment mixte, la couleur est bien Or (pas Or jaune faible), un poids très très légers, réglage du poignet facilement, sinon les réglages se font instinctivement sans lire la notice et la faisant un tour parmis les collègues elle fait un effet fashion rétro surtout vers la gente féminine, bref bien si vous avez plusieures montres pour changer selon vos tenues vestimentaires, car je doute que dans le temps la dorure soit encore au rendez-vous.
le 4 décembre 2014
La montre fonctionne parfaitement, et elle est très simple d'utilisation. Pas la peine d'appuyer sur 4 boutons en même temps pour configurer l'alarme ou pour changer l'heure. Selon la notice la pile a une autonomie d'environ 7 ans.
Petit plus sympa : le bracelet est réglable très facilement, ce qui m'a évité d'aller chez le bijoutier pour faire adapter la taille.
le 6 juillet 2014
Produit conforme, envoi rapide et soigné. Possibilité de faire glisser le fermoir, peut donc convenir aux petits poignets.
Réglages de l'heure etc très facile.
le 5 juillet 2014
J'ai commandé cette superbe montre, et je l'adore! Conforme à la photo, elle est magnifique. Agréablement étonnée de la rapidité d'envoi, en 3/4 jrs je l'avais déjà au poignet!!
Je recommande !! enfin pas trop quand mm sinon nous allons tous avoir la même
le 17 août 2013
Que du plus, une montre vraiment très belle à voir et à porter, elle est très légère et la montre peux ce réglé sur n'importe quel poignet! Et la livraison Amazon toujours aussi bien. Parfait!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 décembre 2015
Malgré sa couleur peu ordinaire, cette montre reste discrète.
Elle est légère et agréable à porter.
Le réglage se fait simplement.
Elle comporte trois boutons dont un qui sert à l'éclairage.
Elle est livrée dans une petite boîte en carton Casio ; idéal comme idée cadeau.
Elle semble de bonne qualité.
review image review image review image review image review image
le 9 juillet 2015
Vu le prix sur Amazon je me suis dis que peut être je recevrais une contrefaçon comparé au prix boutique; mais non c'est une véritable casio j'en suis supra contente! montre biensûr, mais aussi beau bijou. Arrivée en plus avec un jour d'avance en plein après midi , J aime. Est inscrit water résistant. ... ça signifie ,et c'est bien marqué sur la notice ,qu elle résiste à la pluie et aux éclaboussures. Elle n est pas faite pour prendre une douche ou l immerger dans l eau; ma fille a pris la casio rose gold et par contre sur celle ci il y a marqué water resist 5 bar donc elle est waterproof et peut s utiliser même en faisant la vaisselle , les mains plonger dans l eau. Donc bien faire la différence avant de dire que pour certains utilisateurs que c'est une fausse! La détérioration de votre produit est liée à la erreur d usage venant de votre part. Par ailleurs celle qu on peut plonger dans l eau comme ma fille possède est un poil plus chère.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2011
livraison super rapide montre de qualité conforme a la commande style des années 80 fonction date et jour de la semaine afficher en permanence et pas besoin de lunette pour voire les chiffres rien a redire pour le prix a recommander sans problème.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.