le 23 juin 2014
La montre est identique à celle de la photo.
Ca fait à peu près un mois que je la porte tous les jours. Elle est belle et légère. Exactement ce que je voulais.
En plus, elle est full black (même l'écran) !
Le bracelet en acier et le boîtier tiennent très bien le quotidien. Pas de rayure ni de perte de couleur. Surtout pour le bracelet car j'avais peur que le revêtement noir allait partir vite mais non !
Petit bémol : l'écran se raye assez facilement mais rien de vraiment grave. Mais bon ! Ca a toujours été comme ça d'après mes souvenirs d'enfance.
Pour ceux qui sont plutôt costauds, la montre peut faire un peu petite...
Je recommande fortement ce produit pour ceux qui cherchent une montre vintage, résistante et légère à porter.
le 23 août 2014
Honnetêment, j'avais quelques appréhensions suite à certaines commentaires mais j'ai été totalement conquis à la réception de ma montre. Elle est exactement comme sur la photo!
le 8 octobre 2015
Cette montre dans sa livrée noire revisite la montre digitale rétro des années 70 tout en lui donnant une touche de classe et modernité bienvenue!
En outre, elle permet de ne pas avoir la montre de tou(te)s les fashionistas en herbe (les modèles plus classiques argent et or)

Ses plus : Discrete, sobre, élégante

Le moins : Je ne crois pas qu'il existe un modèle femme... C'est dommage car ma femme quand elle l'a vue a instantanément craqué mais elle la trouve un peu grande pour elle. Monsieur Casio, si tu m'entends...
le 23 juillet 2015
Très belle montre, sobre et classe pour un affichage digital ! Complètement noire ce qui en fait une montre originale.
Réglable très facilement, elle tire un peu les poils lorsqu'elle est neuve. Je regrette malgré tout le fait que le verre se raye très facilement (micros rayures apparaissant dès la première semaine, et une énorme rayure en plein milieu, de haut en bas de l'écran, bien profonde...même si c'est ma faute, le verre est assez fragile.)
Je recommande, tout du moins au prix où je l'ai achetée (40 euros) !
le 16 novembre 2015
Une montre élégante,discrète, avec toutes les fonctionnalités qui correspondent tout à fait à mon attente. Le rapport Qualité- prix très correct!
le 14 juin 2014
Cette montre est discrète, le bracelet est très agréable et la peinture tient bien en place contrairement à ce que j'ai pu lire.
Je n'ai jamais été déçu par les montres Casio mais il est vrai que le prix est plus élevé que la normale pour ce modèle. Il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit là d'une édition spéciale d’où les 10 euro supplémentaires par rapport au modèle normal.
le 3 octobre 2013
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent disant qu'une montre en plastique (et bracelet en acier pour celle-ci) ne vaut pas le prix auquel elle est vendue, elle est largement surévaluée. Ceci-étant, elle est belle, fine, légère et discrète, presque élégante pour une Casio. Je ne regrette pas mon achat et j'espère que la solidité sera au rendez-vous. Livrée en moins de 4 jours avec la livraison standard.
le 12 novembre 2015
Rétro et moderne en même temps. Bracelet en acier, corps en résine. Cadrant un peu sombre, ne facilite pas la lecture de l'heure mais il fait très classe. Bracelet un peu difficile à régler car dans mon cas la fermeture était très dure à ouvrir.
le 28 octobre 2013
j'adore la montre, j'ai déjà acheté la même en gris le petit coté vintage j'adore et pour autant elle ne prend pas tout mon bras comme le fond d'autre modèle de montre en tout cas 5 étoiles parfaite aucun souci tout fonctionne correctement
le 8 février 2016
Cette montre est impeccable grâce aux différentes fonction utiles qu'elle possède mais parfois on a un peu de mal à distinguer l'heure, mais il suffit d'allumer la lumière..