Taille: one size|Couleur: rouge|Modifier

le 20 septembre 2014
Super cette montre, taile parfaite, tout à fait celle que je voulais, je suis ravie.
J'ai téléchargé la notice sur le site casio car dans celle jointe rien en français, mais pas dérangeant.
le 4 août 2014
La montre est d'une couleur rose gold magnifique
L'emballage était parfait. Vraiment rien à redire!
Seul bémol le titre trompeur, c'est bien une montre pour femme
le 4 novembre 2013
Magnifique montre qui va avec tout, portable en journée et soirée, pas trop grosse pour les poignets féminins, pas trop bling bling mais qui fait beaucoup d'effet.
le 19 juin 2014
Montre originale,
Convient très bien pour une femme,
La couleur est très jolie,
Facile d'utilisation, adaptable
Recommande pour un cadeau
le 1 juin 2015
Très jolie et féminine!!! Je vais l'offrir à une amie mais par contre je ne sais pas mettre l'heure donc si quelqu'un pouvait m'aider...je suis preneuse!
le 7 août 2015
Montre encore plus jolie que sur la photo.
Selon moi, c'est plutôt une montre pour femme qui allie le côté classique et fun à la fois!
Je recommande.
le 9 février 2016
J'adore! J'ai de très petits poignets et c'est très difficile pour moi de trouver des bijoux adaptés à mes poignets mais elle est réglable est c'est juste parfait et en plus de ça elle est très jolie!
le 28 février 2016
la montre est très bien, légère et esthétique mais la couleur sur la photo avait l'air plutôt rose poudré et dans la réalité, c'est plus foncé.
A pat ça rien à redire.
le 27 juillet 2015
Elles est vraiment top, jolie, et de qualité !
Je la recommande, et vraiment le prix est dérisoire !
Livraison ultra rapide !
et paquet nickel !
le 5 mars 2015
excellent, livraison rapide j'usqu'en France, encore plus belle qu'en photo, bonne qualité et magnifique couleur et adapter pour les femmes, très satisfaite.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.