le 22 janvier 2015
ayant eu ce type de montre en 1984 je suis ravie de retrouver ce genre de modèle, par contre le dimensionnel de la montre me parait nettement plus petit que l'original que j'avais à l'époque.
le 2 octobre 2014
Montre qui fait son petit effet rétro, très classe .. Cadeau qui a fait plaisir.. Elle ne fait pas trop imposante au poignet. Je la recommande..
le 26 juin 2015
Arrivée en temps et en heure, très bonne montre pas trop imposante, design sobre et élégant...
Je recommande vivement. A
le 6 avril 2016
La montre est fine, légère, bien rétro. Elle fait son effet même chez les plus jeunes qui n'ont pas connu l'époque des montres calculettes. Le clavier calculette justement est très accessible même avec de gros doigts, et la taille du boîtier s'accorde avec tous les poignets. Et non, en tout cas pas chez moi, le bracelet ne tire pas sur les poils : il est au contraire agréable et facilement réglable.
le 17 mars 2014
Superbe montre, pratique et très design, seul inconvénient c'est le bracelet qui me donne des allergies terribles. Que faire!
C'est ma 3 ème montre.
le 2 février 2016
Tres bon produit , un cadeau pour mon filleul, casio la montre calculatrice comme il y a 20 ans super pour les gig

Voir 1 question avec réponse