le 22 janvier 2015
ayant eu ce type de montre en 1984 je suis ravie de retrouver ce genre de modèle, par contre le dimensionnel de la montre me parait nettement plus petit que l'original que j'avais à l'époque.
le 2 octobre 2014
Montre qui fait son petit effet rétro, très classe .. Cadeau qui a fait plaisir.. Elle ne fait pas trop imposante au poignet. Je la recommande..
le 26 juin 2015
Arrivée en temps et en heure, très bonne montre pas trop imposante, design sobre et élégant...
Je recommande vivement. A
le 2 février 2016
Tres bon produit , un cadeau pour mon filleul, casio la montre calculatrice comme il y a 20 ans super pour les gig
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2014
Superbe montre, pratique et très design, seul inconvénient c'est le bracelet qui me donne des allergies terribles. Que faire!
C'est ma 3 ème montre.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus