le 22 novembre 2014
colis arrivé le lendemain de ma commande super , mais quand j'ai ouvert la boite je l'ai trouvé un peu petite aussi non trés jolie mignone manque cependant un peu de lumiére pour voir l'heure
le 11 décembre 2013
Le produit reçu est le produit commandé, livraison rapide, emballage casio soigné.
Tout est ok pour cet article. La montre est dans un doré de bonne facture, pas "cheap" du tout.
le 12 mai 2014
Livraison très rapide. J'adore ma montre, le couleur doré du bracelet est parfait et oui, elle n'est pas trop grosse pour un poignet de femme et non plus trop petite.
le 24 novembre 2014
Très jolie montre bien finie. Elle est légère avec un petit cadran qui rend la montre un peu plus féminine! Chouette montre à offrir ou s'offrir!
le 30 novembre 2014
L'article est conforme à mes attentes.le prix est correct
L'emballage est sérieux.
C'est un bon achat pour le noel de ma fille
le 3 août 2014
Excellente montre , à recommander très légère se porte bien réglage facile vraiment c ' est une montre vintage à avoir à son poignet
le 11 mars 2014
Le fond noir est très sympa, le bracelet joli et surtout elle n'est pas trop grosse pour un poignet de femme.
le 14 mars 2015
Conforme à mes attentes très jolie montre , elle fait très classe et se porte avec tout. Livrée dans les temps par Amazon je suis ravie de mon achat .Merci
le 30 janvier 2016
Magnifique adoptée à mon poignet
Elle est très belle
Le plus bouton pour le lumiere
Je la conseille fortement les filles !!!!::👍👍
le 12 avril 2015
Parcours parfait du début a la fin. Seul bémol la présentation ne représente pas exactement les dimensions exactes de l'objet au poignet.