le 18 août 2014
J adore. Fidèle a la description. Un détail, le fermoir se défait facilement, j ai failli la perdre a plusieurs reprise. Sinon j adore!
le 3 juillet 2014
Mauvaise visibilité de la lecture digitale
Le contraste entre l'affichage et le fond noir est mauvais....dommage car la montre est jolie
le 20 février 2016
Je suis très contente de cette montre malgré qu'elle soit plus petite que sur la photo, sinon elle est identique ! Je ne l'ai pas reçu dans sa boîte d'origine mais dans une pochette Casio, mais cela m'importe peu tant que la montre soit en bon état. La date et l'heure sont réglables très facilement bien que la notice ne soit pas en français (anglais, espagnol...)
L'affichage est très visible, le fermoire tient très bien et il est réglable. Très bon produit, je le recommande.
review image
le 1 février 2016
Gros coup de coeur pour cette montre, elle ne me quitte jamais ! Casio est vraiment une marque de qualité qui a fait ses preuves et reste indémodable, j'adore vraiment cette collection vintage ! Je recommande les yeux fermés !