le 14 avril 2015
J'adore ma nouvelle montre. La finition et la qualité Casio est vraiment parfaite.
Elle est moins jaune en vrai que sur la photo et tant mieux, je préfère.
Le bracelet doré est brossé et la tranche est couleur acier brossé (stainless steel), c'est super beau. Le cadran est lui plus brillant.
Look vintage, année 80 topissime !

Les fonctions de la montre sont idéales :
elle est water resist,
l'heure et la date sont en vue permanente,
mode : 12 ou 24h
mode : light pour lire l'heure même dans le noir
mode : alarme et bip à chaque heure (déconnectable)
mode : chrono
Les réglages se font facilement à l'aide des 3 boutons.

Elle est confortable, je ne la sens pas. Le bracelet ne tire pas les poils. Il se règle sans outils de bijoutier.
Le système de fermeture est bien pensé, ça ne s'ouvre pas.

Elle était livrée dans sur son support Casio avec la notice en Français (autres langues aussi) et la garantie Casio.

Je recommande ce produit. Pas de déception possible.
review image
le 11 août 2014
Très jolie montre , très agréable à porter et facile à mettre en marche !
seul bémol...la taille ; tout dépend du poignet mais pour moi elle est un peu trop grande et nécessite un raccourcissement qu'on ne peut pas faire sois-même /:
le 26 septembre 2014
Montre parfaite, un peu moins chère qu'en magasin, s'allume dans le noir et est plutot discrète, je ne la quitte plus ! +++++
le 12 janvier 2015
Je suis très satisfaite de ma montre , elle correspond exactement à mes attentes . Les délais de livraison ont été respectés . Je recommande fortement cet article .
le 14 août 2014
montre très féminine, au goût du jour...
Très agréable à porter et avec de multiples fonctions
Prix abordable au vue de la qualité
le 9 août 2015
MONTRE TOP VINTAGE: 77/80'S. LEGERE ET AGRÉABLE A PORTER. LE "HIC": est qu'elle ne va pas sous l'eau??? = je n'ai jamais eu de réponse a ce sujet!... quel dommage, meme en faisant des recherches je n'ai pas trouvé. (pour beaucoup de personnes je pense que c'est IMPORTANT car "waterresistant" ne veut pas dire "ETANCHE A 100%" mais juste = "aux éclaboussures!!" ET CE N'EST PAS INDIQUÉ DANS LA NOTICE QUI CORRESPOND A PLUSIEURS MODELES EN MEME TEMPS.
le 30 janvier 2016
Elle en est très contente, et la porte tous les jours depuis presque 1 an.

Fonctionne très bien, sans soucis, le réglage m'a paru assez complexe au premier abord, mais on s'y fait vite, et elle semble la maîtriser sans soucis maintenant.
le 31 décembre 2015
Je l'adore. Je l'avais déjà en argenté. Elle est féminine et va avec tout. L'avantage est que l'on peut régler le bracelet soi-même. Pas besoin d'aller chez le bijoutier!
le 5 janvier 2015
Livraison plus tôt que prévu, montre très fine et discrète qui correspond parfaitement à mes attentes. .très contente de mon achat, je recommande. .
le 20 décembre 2015
Montre très sympa, très féminine, un style vintage très élégant, conforme a la description et aux photos. Livraison rapide. Je recommande vivement !

Voir 1 question avec réponse