le 8 novembre 2013
Jolie montre au design simple. Parfaitement étanche pour les baignades en piscine et en mer.
Comporte en clair les 12 nombres représentant les heures et les 12 nombres représentant toutes les 5mn.
Si seulement le même modèle existait en un peu plus petit pour un poignet d'enfant ...
Petit bémol : difficulté à modifier la date les mois où c'est indispensable de telle sorte que le changement de date se fasse à minuit et non à midi (selon le moment où on le fait ...).
le 18 octobre 2013
j'aime bien :
les aiguilles sont auto éclairantes
l'absence de bruit on entend quasiment pas le tic tac !
je peux donc dormir avec ou la laisser près de moi quand je dors cela ne m'agacera pas !

j'aime moins :
il y a bien une date, mais la lisibilité n'est pas extraordinaire

je n'aime pas :
pas encore trouvé...
le 16 janvier 2014
Je n'ai jamais eu de chance avec les montres acheté dans le commerce. Hors cette montre qui a un prix plus qu'abordable fonctionne parfaitement.
Le design sobre fait que cette montre est classe sans donner un coté "m'as tu vu".
le 24 décembre 2012
J'ai commandé cette montre chez amazone, parce que elle affiche dans la description "éclairage".
Dans le mode emploi casio écrit concernant la pile " ...doit être remplacé dès qu'elle montre des signes de faiblesse( pas déclairage ou retard de montre". En effet elle est arrivé avec une pile usée et m^me quand je l'ai laisser remplacer il n'y avait pas d'éclairage - ce que le horloger me confirma.
Alors quoi ? Une description mensonger ou une faute de gestion ?
le 15 octobre 2012
Bonjour,

je fais confiance à Casio et à Swatch concernant mes achats de montres.

concernant ce modèle, il est simple mais pratique. j'ai choisi le bracelet en cuir pour sa meilleure résistance par rapport aux bracelets silicone (plastique). j'ai apprécié le fait qu'elle donne la date, cependant ou tout petit moins pratique que sur les montres à affichage led car pour les mois de 30 ou 28 jours il faut la réajuster... mais elle me convient, mis à part une légère allergie qui s'est rétablie en désserant le bracelet.
le 4 janvier 2014
Achetée en juin 2013, j'en suis toujours très satisfait ! Montre de ville sobre mais élégante avec l'effet guilloché du cadran. Très lisible,bracelet surpiqué en blanc avec double bride. Verre de qualité : pas une micro-rayure depuis + de 6 mois !. Bonne étanchéité: douche, piscine. Je n'ai pas essayé la mer à cause du bracelet cuir, et du risque (comme toute
montre), d'oxydation au niveau du remontoir.
A recommander !
le 8 décembre 2014
pas assez de recul pour estimer en totalité, ce produit, pour l'instant très satisfaite de la livraison (plus rapide que prévu) de l'état de l'emballage et du look de cette montre. Pas d'hésitation, donc, si c'était à refaire.....
le 1 novembre 2014
Cette montre est conforme à mes attentes, a été livrée avec 1 jour d'avance par rapport a ce qui était prévu. Montre bon rapport qualité prix, elle a été offerte et a fait plaisir. Bien emballée avec notice.
le 20 janvier 2013
Montre offerte à mon papa à Noël. Je cherchais une montre classique, elle est parfaite.
Montre conforme à la photo. Le bracelet est de bonne qualité.
Très bon achat.
le 30 septembre 2013
Simple et discrette, j'aime que tous les chiffre soit sur le cadrant.Bracelet de qualité, solide les aiguilles se voient dans la nuit ce qui peut étre utile.