Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Cherchant une Montre analogique pour tous les jours qui soit sobre mais pas triste, avec un calendrier, et résistante à l'eau, c'est sur ce modèle que mon choix s'est porté et j'en suis très satisfait. Sur l'apparence, pas de surprise à réception du produit, la Montre est telle que sur la Photo. Le bracelet en résine est solide, le cadran en plastique (très plat) ne se raye pas au moindre frottement mais il faut quand même faire attention...

Comme la plupart des Montres "Etanches à 50 Mètres" celle-ci peut sans problèmes être exposée à l'eau froide, voire y être plongée brièvement. Par contre la douche et/ou le bain risquent de lui être fatal à cause de la chaleur.

Au final une Montre de bonne qualité à un bon rapport qualité/prix.

MAJ octobre 2011: Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai cette Montre, je ne la porte pas tous les jours mais assez souvent et elle est presque comme neuve, seules 2 petites rayures se voient en s'approchant très près du cadran, alors qu'elle fonctionne toujours avec sa pile d'origine elle ne s'est pas du tout déréglée.

Attention de ne pas se fier à la fiche descriptive du produit avant un éventuel achat. L'étanchéité annoncée sur le Site est fausse, sur le cadran ce n'est pas "Water Resist 100 M" qui est indiqué mais "Water Resist 50 M", quant au verre, il n'est pas minéral mais en plastique.

La fiche "descriptive" erronée n'était pas sur le Site quand j'ai acheté cette Montre, je n'ai donc pas été "trompé" par le descriptif au moment de mon achat.
le 29 novembre 2014
1° La montre qui m'a été livrée ne comportait pas de dateur, au rebours de ma demande.
2° En sus, elle ne marchait pas!
3°Je m'étonne qu'amazon, réputée pour son sérieux ,dont le service après-vente s'est révélé impeccable et que je remercie vivement, fasse commerce avec ce genre de vendeurs dont le comportement s'apparente à l'arnaque!
le 12 juillet 2014
design sobre qui passe partout, légère au poignet, cadran très lisible; un seu bémol concernant la taille du bracelet qui aurait pu être un peu plus long pour les poignets larges afin de faciliter l'insertion de l'extrémité dans le passant.
le 3 septembre 2014
Reçu rapidement - Article conforme à ce que je souhaitais : simplicité de l'analogique et de l'aspect - bracelet résine facilement réglable. L'aspect est simple comme on le voit montre aussi bien pour le sport que pour le reste du temps. Entière satisfaction.
le 15 juillet 2015
Cette montre est vraiment top, très simple, facilement réglable, bien lisible, seul élément qui me fait enlever une étoile est le fait que le bracelet mériterait un ou 2 cm de +. Il est vrai que j'ai un gros poignet et je suis à l'avant dernier trou. Sinon, vraiment top, j'en suis super content, je la porte tous les jours.
le 24 novembre 2014
cette montre est pratique car trés lisible et semble solide car je possède déjà un modèle semblable depuis + de 5 ans
-par contre à réception essai de mise à l'heure et en tirant le système pour cela ce dernier sort plus que prévu et reste
coincé .. donc retour à Amazon sans problème pour échange et la nouvelle montre arrive 2 jours après ! donc merci aussi à Amazon toujours réactif en cas de soucis.
le 4 janvier 2015
Après plus d'un an d'utilisation sans problème
bonne étanchéité-Bonne autonomie de la pile (d'origine)
Bone tenue du bracelet en résine
Bon rapport qualité / prix à l'époque (15.94€) 25€ maintenant
le 14 août 2013
Une montre est pour moi un outil qui me donne l'heure, cette montre me la donne sans défaillir depuis mon achat, alors tout est pour le mieux.
le 3 août 2015
Je connais bien cette montre car j'en possèdais une il y a quelques années, mais le modèle que j'ai reçu présentait un problème au niveau du remontoir; il était impossible de régler l'heure !! Donc je suis déçu que l'on ait pu m'envoyer un modèle défectueux..Mais jee compte bien me reprocurer ce modèle plus tard car je sais que c'est un bon produit et je possède de nombreuses montres CASIO qui m ont toujours satisfait jusque là.
le 11 juin 2009
la résistance mécanique de ce type de bracelet ? mais à réception du produit je me suis aperçu qu'il était remplaçable en cas de besoin