le 26 janvier 2014
Le vibreur est suffisamment fort pour me réveiller et il ne doit pas trop consommer d'énergie en même temps car il vibre moins fort qu'un smartphone.
Le reste c'est du casio très classique donc efficace et pas cher !
Très bonne montre pour ne pas réveiller ma femme quand je me lève tôt !
le 15 janvier 2014
c est la qualitée casio.
fait son job : donne l heure.
vibreur faible mais bien pour une alarme discrete en journee.
de bonne qualitée et legere.
tres content
le 5 janvier 2016
La montre a ete livre dans un embalage d'origine et bien protégé pas de coup ni rayure. Je suis assez satisfait du produit. Je pensais que la couleur serais plus noir metaliser mais la montre est noir effet mate. A voir dans le temps si elle tien le coup
review image
le 24 avril 2016
Bonjour,

Je suis une personne qui fait pas mal de sport dans la vie de tout les jours et je trouve que cette montre remplie à merveille tout le travail qu'une montre peu réaliser pour une personne comme moi.
j'avais une G-SHOCK à 180euros et je peu vous dire qu'elle l'explose sur tout points de vue.
Déjà au premier coup d’œil sur le poignet on aperçois facilement l'heure, pas de gêne ou autres défauts, les chiffres on une taille idéal.
La lumière fonctionne à merveille, elle éclaircis parfaitement, pas comme mon ancienne.
Les boutons est les réglages son facile d'utilisation, comme les fonctions première d'ailleurs: Compte à rebours, Chronomètre, Alarme, 2ème fuseau horaire.
La cerise sur le gâteau c'est le mode vibreur, super quand on désire ce mettre une limite de temps discrète sans que les autres le sache.
l'Alarme, le bip sonore et le vibreur s'active et ce désactive facilement.
Elle est étanche à 100mètres, largement assez.
Et puis pour finir je la trouve vraiment jolie en plus elle n'est pas lourde n'y trop imposante comparé au G-Shock.

J'allais oublié elle ne coûte que 27,90 euros!
Merci Casio et Amazon pour ce prix IMBATTABLE, il faudrait être fou comme je l'ai était pour mettre plus chère!
Au pire vous pouvez en acheter une tout les ans à ce prix là!
Pour moi c'est la montre Ultime, achetée là les yeux fermés!
review image
le 26 août 2015
Je cherchais une montre Casio de base mais qui ait l'air solide avec au moins un ou deux fuseaux horaires pour mes voyages à l'étranger, et des chiffres assez grands pour ne pas avoir à mettre de lunettes constamment pour lire l'heure. Cette montre m'apporte tout cela.
Elle est effectivement solide, tout comme le bracelet (mais je me demande si je ne devrai pas remplacer la montre lorsqu'il cassera car il me semble impossible de ne remplacer que le bracelet... à vérifier). Les chiffres sont bien lisibles (bien que ceux indiquant la date le soient moins), et l'éclairage est efficace.
Il y a bien plus de fonctions que ce que je désire, et je n'en utiliserai probablement pas beaucoup, mais une fois que l'on a compris la manipulation, le fonctionnement est relativement aisé, surtout avec les boutons latéraux larges que l'on sent bien sous les doigts.
La montre est effectivement étanche (du moins sous la douche et pour la natation en eaux peu profonde), le cadran en verre minéral semble résistant aux rayures. Son style ne fait pas trop baroudeur et ne choque pas avec des vêtement de ville, et elle n'est pas excessivement épaisse.
Bref, une montre à prix raisonnable que je ne regrette pas et que je conseille.
le 23 septembre 2015
Très belle montre l'ensemble semble de bonne qualité bracelet en résine noire d'un bel effet
Convient aussi bien en tenue sport qu'en chemise cravate
Réglage simple éclairage blanc la nuit
En plus à ce prix franchement faudrait être fou pour dépenser plus
le 12 septembre 2015
Bonjour j'ai recu cette montre depuis maintenant 1 semaine et juste dire qu'elle ait parfaite en tout point , l'alarme sonne bien fort , mais le mieux c'est sa luminosité qui est vraiment excellent , elle a rien a envier aux g-shock
le 4 mars 2015
mon chéri est content de sa nouvelle montre mais la trouve un peu trop grosse se glisse difficilement sous le pull un peu trop volumineuse c'est dommage est chiffre un peu petit la nuit
le 13 mai 2015
J'ai reçu ma première montre Casio à l'âge de 11 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans et elle vient de cesser de fonctionner, car je l'ai accidentellement immergée dans l'eau et, à cause de son vieil âge, elle n'était plus tout à fait étanche (les vis ne tenaient plus très bien et le joint d'étanchéité était cassé). Après tout ce que cette montre a dû subir durant ma jeunesse, je ne doute plus de la solidité des montres Casio. C'est donc naturellement vers cette marque que je me suis tourné pour choisir une nouvelle montre.

Ce modèle correspond tout à fait à mes attentes:
-Le jour, la date et l'heure apparaissent sur le même cadran.
-Elle possède un éclairage.
-Elle possède un compte à rebours 24H.
-Elle possède un chronomètre 24H.
-Elle possède une alarme.
-Elle émet un signal à chaque heure passée.
-La pile tient environ 10 ans.

En résumé, elle possède toutes les fonctions dont j'ai besoin quand je fais du sport, pour vérifier le temps de cuisson d'un plat, pour me rappeler quand je dois partir quelque part...

Certains pourront lui reprocher d'être un peu trop épaisse, mais ça ne me pose aucun problème.
le 19 février 2016
Une vraie G-Shock, style années 2000, désormais à un tarif imbattable. Finition en léger retrait par rapport à celles (plus chères) d'aujourd'hui, légère et précise, écran bien lisible. Toutes les fonctions de base : chrono, réveil, compte à rebours, second fuseau ; plus une possibilité de vibreur en lieu et place de la sonnerie. A noter : en mode vibreur, le "bip" des touches est également supprimé, rendant la montre totalement silencieuse.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.