Taille: 100Couleur: BlancModifier
Prix:15,90 €+ 3,99 € expédition

le 27 mars 2015
Je la trouve assez jolie.. rien à dire sur la qualité même si elle est assez fine... mais par contre effectivement c'était indiqué qu'elle était grande.. j'ai pris 85 au lieu de 90 habituellement... c'est encore trop grand !! et j'ai pas vu tout de suite qu'elle m'était trop grande donc j'ai tout jeté les emballages et je ne peux pas la retourner... je peux néanmoins la mettre mais je la porte très basse.
Conseil : prenez 2 tailles en dessous de votre taille habituelle !
le 20 novembre 2014
La ceinture en elle-même est très sympa.. Par contre attention aux tailles, elles sont fausses, il faut prendre 2 tailles en-dessous de ce qui est écrit. J'ai dû renvoyer la première que j'avais commandé car elle était beaucoup trop grande, pourtant j'avais bien mesuré tour de hanche et de taille... mais il y avait 10 cm de trop. Sinon j'aime beaucoup le modèle, et heureusement j'ai pu renvoyer le modèle trop grand, j'ai été remboursé et j'ai recommandé le modèle à ma taille.
le 17 juillet 2014
parfaite ceinture, qui habille dans toutes les occasions,la couleur correspond parfaitement à la description, et taille parfaitement bien, je vous les recommande :)
le 20 juin 2014
Je suis très contente de mon achat. C'est très confortable et de bonne qualité ! Je recommande !! Cela avantage vraiment la silhouette. Merci !!
le 24 mai 2015
Délai de livraison respecté. Produit conforme à la description. La couleur est n'est pas trop flashy. Je l'ai prise aussi en marron clair. Elle s'attache avec une pince (ingénieux). Concernant les tailles, je me suis fiée aux commentaires. Faisant 90 de tour de taille j'ai pris une taille 80. Elle tombe pile poil. Je pense qu'en 85 elle aurait été trop grande. Tout dépend de la façon dont on la porte.
le 25 décembre 2015
Vraiment bien. Ceinture souple à porter, taille parfaite en se référant aux conseils de taille, jolie couleur. Bref je vais en recommander!!!
Livrée le jour prévu.
Rien à dire!
Je conseille vivement!
le 13 avril 2015
j'avais un peu peur, la couleur, la taille...au final, ceinture splendide!
je l'ai prise en "vieil or" ....elle est top!!!
10/06 : je l'ai racheté en beige et suis tout aussi satisfaite
le 23 janvier 2015
Commandée en taille 95 en suivant les conseils de taille, elle est bien trop grande
je la retourne et re commande en T 85
belle ceinture, coloris rouge correspond à la description
le 20 septembre 2015
CETTE CEINTURE CORESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES.

TAILLES UN PEU GRAND. J'EN AI RECOMMENDE DANS D'AUTRES COULEURS.

BEAUCOUP D'EFFETS SUR UNE ROBE
le 12 mai 2014
et oui déçu par la couleur qui est plus fade en vrai et j'ai fait une deuxième commande car la première trop grande donc taille grand et long à se faire rembourser!!!